toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

LIBRE ! Petit manuel de dissidence à l’attention des mal pensants – par Guy Millière


LIBRE ! Petit manuel de dissidence à l’attention des mal pensants – par Guy Millière

Grâce à Jean Patrick Grumberg, j’ai placé sur amazon.fr un livre directement en format Kindle, téléchargeable aussi sur ordinateur et sur ipad. C’est une expérience. Si cette expérience est concluante, je mettrai ainsi à la disposition de ceux qui me lisent plusieurs de mes livres épuisés et devenus non disponibles.
Ce livre s’appelle Libre !
Je l’ai écrit pour dénoncer les engrenages du « politiquement correct » qui vient détruire la pensée en France et pour expliquer comment ces engrenages fonctionnent, car je les connais de l’intérieur.
Je l’ai écrit, aussi, pour exposer mon propre itinéraire, ce qui m’a conduit à choisir le métier que j’exerce, ce pourquoi je suis libéral, conservateur, ami d’Israël et du peuple juif, ce qui a fait que les Etats-Unis sont devenus un pays auquel de multiples liens me lient.
Je l’ai écrit, enfin, pour tracer des pistes de réflexion susceptibles de permettre à ceux qui me lisent  de se donner eux-mêmes les moyens de penser le monde tel qu’il devient.
J’ai défini ce livre comme un « manuel de dissidence », car j’y explique comment on peut se donner les moyens de penser lucidement, en homme libre, aujourd’hui, malgré les pesanteurs françaises et européennes. J’y explique, en outre, ce qu’est la dissidence, et ce qu’est la grandeur inhérente à celle-ci, même si être dissident est parfois difficile. Je suis certain que ceux qui liront trouveront, au fil des pages, des repères utiles, et sauront faire bon usage de ces repères.
J’ai adressé le livre aux mal pensants, car ceux qui pensent bien, et conformément à l’essorage de neurones dispensé chaque jour par les grands médias, ne me lisent, et ne me liront pas. Et parce que j’entends donner à ceux qui, d’ores et déjà, s’écartent des sentiers battus, les moyens d’aller plus loin, et de voir plus pleinement que c’est hors des sentiers battus, et seulement hors des sentiers battus, qu’on peut avoir un regard planétaire sur le monde.
Il est plus indispensable que jamais d’avoir un regard planétaire sur le monde.
Le livre est disponible immédiatement, sur la terre entière. Où que ceux qui voudraient en disposer se trouvent.
Je répondrai à tout lecteur qui entendrait dialoguer concernant Libre !
Je serai pleinement disponible et résolument attentif, imprégné de la bienveillance fraternelle qui n’a cessé d’être la mienne depuis quarante années.
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
Pour acheter le livre de Guy Millière cliquez sur le lien ci-dessous. Vous bénéficierez d’une réduction de 5% et vous permettrez à Europe Israël de percevoir 5% de commission:




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap