toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les choses sont claires: Le Hamas « ne reconnaîtra jamais Israël », déclare Ismaïl Haniyeh à Téhéran


Les choses sont claires: Le Hamas « ne reconnaîtra jamais Israël », déclare Ismaïl Haniyeh à Téhéran

Pour tous ceux qui voyaient en la réconciliation entre les factions palestiniennes Hamas Fatah une « bonne chose » (notamment Alain JUPPE le ministre qui ne comprend rien au Moyen Orient), voici un démenti cinglant de Ismaïl Haniyeh lors de son discours à Téhéran : « Le Hamas ne reconnaîtra jamais Israël. La lutte (des Palestiniens) continuera jusqu’à la libération de la totalité de la terre de Palestine et de Jérusalem, et le retour de tous les réfugiés palestiniens »…

AFP:

Le Hamas « ne reconnaîtra jamais Israël », a réaffirmé samedi le chef du gouvernement du mouvement islamiste palestinien à Gaza, Ismaïl Haniyeh, dans un discours à Téhéran devant la foule célébrant le 33e anniversaire de la Révolution islamique de 1979.

« La lutte (des Palestiniens) continuera jusqu’à la libération de la totalité de la terre de Palestine et de Jérusalem, et le retour de tous les réfugiés palestiniens » chez eux, a ajouté M. Haniyeh dans ce discours retransmis par la télévision iranienne.

Les dirigeants iraniens ont accordé à M. Haniyeh, qui effectue actuellement une visite officielle en Iran, le privilège exceptionnel de s’adresser à la foule réunie à Téhéran pour l’anniversaire de la révolution.

L’Iran, qui a juré la disparition de l’Etat hébreu qu’il ne reconnaît pas, soutient le Hamas, qui dirige la bande de Gaza, et tous les groupes palestiniens luttant contre Israël.

« On veut que nous reconnaissions l’occupation israélienne et que nous abandonnions la résistance, mais en tant que représentant du peuple palestinien et au nom de ceux qui sont épris de liberté dans le monde, je réaffirme comme nous l’avons toujours dit auparavant que nous ne reconnaîtrons jamais Israël », a déclaré » M. Haniyeh.

Pour mémoire :

Rappelons que Stéphane HESSEL le grand menteur à l’indignation sélective a rencontré le chef terroriste Ismaïl Haniyeh avec qui il a des amitiés « particulières ». HESSEL ne prône que la destruction de l’Etat d’Israël en soutenant les pires factions terroristes. HESSEL ne s’indigne pas des massacres des populations civiles en Syrie…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les choses sont claires: Le Hamas « ne reconnaîtra jamais Israël », déclare Ismaïl Haniyeh à Téhéran

    1. alexandre

      Pourquoi ne pas leur renvoyer les mêmes slogans à la figure qu’Israël ne reconnaîtra jamais un peuple palestinien qui n’a jamais existé?

    2. Giraud François

      Pourquoi n’envoyez-vous pas ces articles à Alain Juppé, cet ignorant total des musulmans et de leur intention de détruire Israël et d’exterminer 6 millions de juifs.
      Même chose pour l’évèque de Troyes 10 000 dans l’Aude, pour Borloo, pour Fillon, pour Méaignerie etc. Après cette destruction du peuple d’israël qui a révélé Dieu, vous aurez Allah tout puissant et la haine débordante et féroce de ses croyants. L’humanité fera alors un bon formidable en arrière. L’obscurantisme, le mensonge, les falsifications et la misère due à la fin du pétrole seront alors le sort du monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap