toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Iran annonce vouloir saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »


L’Iran annonce vouloir saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »

Le gouvernement iranien a publié un document sur le site conservateur Alef, lié au leader Suprême Ayatollah Ali Khamenei, qui invite à « la destruction d’Israël, au massacre du peuple juif et à la destruction de tous ses biens tout autour du monde ».

Le site affirme qu’il ne faut pas perdre l’opportunité d’éliminer « cette matière corrompue », qu’il y a une « justification jurisprudentielle » à tuer tous les Juifs et à anéantir Israël, et que le « gouvernement islamique d’Iran doit en prendre le commandement ».





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’Iran annonce vouloir saisir l’opportunité « de tuer tous les Juifs »

    1. kravi

      Verra-t-on l’intègre presse française informer ? entendrons-nous les protestations de nos indignés sélectifs, gâteux ou non ? une énième résolution du conseil des droits de l’homme — où siègent les pires dictateurs de la planète — sera-t-elle proclamée ? Oui, certainement contre Israël une fois de plus.
      L’assourdissant silence de ladite communauté internationale nous ramène à la veille de la deuxième guerre mondiale. La différence, sacrément importante pour le peuple juif, est que l’État d’Israël existe, n’en déplaise aux nazis de tous poils.

    2. EVEN DANAN MORDEHAI

      Nous n’avons pas vocation a faire disparaitre un peuple ou un etat.
      l’iran peut tuer quelques juifs et faire quelques degats en Israel,alors sera venu le moment de le lui faire payer,en appliquant tout simplement ce qui est leur reve faire disparaitre l’ennemi.Nous avons l’aide du ciel et les moyens militaire.

    3. alexandre

      Je me demande si le peuple est préparé psychologiquement et sur le terrain à une attaque d’envergure de toutes les forces islamiques contre Israël. Car comme la morale  » du garçon qui criait au loup  » on habitue le peuple à de fausses annonces jusqu’au moment ou les islamistes se mettront en marche. A-t-on construit des abris anti-atomiques? Car le Tanakh par la bouche des prophètes recommandent de construire des abris en hauteur sous la roche.Il n’est peut être pas trop tard pour les réaliser.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *