Depuis des mois circule sur internet, sur tous les sites pro-palestiniens, sur les sites islamistes, sur Facebook et Tweeter une photo montrant une enfant écrasée sous la botte d’un prétendu soldat israélien. Nous avions déjà dénoncé cette fausse photo en juin 2011 (voir article ci-dessous).
Aujourd’hui nous avons retrouvé la photo originale qui démontre que ce n’est pas un soldat israélien mais bien un soldat arabe qui écrase la petite fille !
Nos précédents articles sur les montages photos et trucages de la propagande palestinienne :
Juin 2011 : Photos: Voilà un exemple de la désinformation des pro-palestiniens
Octobre 2011: Trucages photos: les Palestiniens champions du mensonge ! Les preuves en image…
Voilà la photo qui circule partout diffusée par le propagande palestinienne :
Nous écrivions en Juin 2011 que cette photo montrait un homme armé qui porte un AK47 ! Tsahal n’utilise pas d’AK47 de fabrication Russe !
L’armée israélienne n’est équipée que de fusils d’assaut israéliens tel que le Galil ou des fusils d’assauts de fabrication américaine.
De plus l’uniforme n’est pas celui d’un soldat de Tsahal… Visiblement il s’agit d’un soldat d’un pays arabe !
Voici la photo originale :
N’hésitez pas à diffuser partout la vérité !
L’agence de publicité israélienne gouvernementale »Tazpit » rapelle aujourd’hui: »la photo a été vérifiée par le porte-parole de Tsahal et après enquête, la photo n’est pas authentique et que le soldat n’est pas israélien Malheureusement, l’utilisation de ces photos est. une méthode connue, pour tenter de nuire à l’image d’Israël sur Internet et fait partie de la guerre des réseaux d’information ».. Cela ressemble tout à fait à une mis en scène ou un théâtre de rue.
Michal a trouvé les originaux – théâtre de rue donc, apparemment fait à Bahreïn, en Décembre 2009 lors de la célébration de la fête de la 9ème de Muharram.
Le Monde de l’Image-Photo est un Monde plein d’Illusions car ce qu’Il tend à Démontrer résulte moins de sa Visibilité que de son Message à Acheminer-Imprimer et, de ce Message suivent de Savantes ou Élogieuses et Audacieuses Interprétations !
De ce Monde, deux Observations :
1 L’Image-Photo sollicite plusieurs Autres Photos-Images susceptibles d’Encadrement-Diffusion au sein de la Population qui les Imprime sans Vérification ni Rétro-Action (mais comme en Pro-Jection de), et ;
2 L’Image-Photo, provenant de Ressources et Personnes « Autorisées » (sic ?), Accueille, habituellement, un Assentiment de Population « Favorable », notamment du Message Véhiculé-Véhiculable !
De ce qui précède, et compte-tenu du présent Article, ce Truc (ce Seul et Unique Moyen qu’avons trouvé jusqu’à présent) :
Lire et Interpréter Image-Photo + Message Présumé (Slogan, Écrit … .) moyennant la Torah-Tamud !
Bravo à l’Équipe qui à Déchiffrer ce Montage-Photo : Splendide chalom !