toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des jeunes racailles crient « A mort les Juifs ! » dans un cinéma mais la Police ne les interpelle pas…


Des jeunes racailles crient « A mort les Juifs ! » dans un cinéma mais la Police ne les interpelle pas…

L’antisémitisme, bête immonde que l’on croyait oubliée, refait surface portée cette fois par les « jeunes des banlieues », traduire par les racailles islamistes, sans que les faits ne déclenchent un tollé général.

Le 4 février,2012 à l’intérieur de la Salle de Cinéma « 66 » de Champigny sur Marne, au cours de la projection du film « LA VERITE SI JE MENS 3 » durant la séance de 20H30.

Les témoins des faits ont rapporté que des individus ont crié et répété « à Mort Les Juifs » perturbant la séance, obligeant la Direction à suspendre la projection du film. Selon ces témoins, la police est intervenue, sans qu’aucune interpellation n’ai été effectuée pour ce flagrant délit…

Déliquescence des valeurs ? Laxisme orchestré de la Police ou banalisation de l’antisémitisme chez les jeunes islamistes des banlieues ?

Loading...

Nos bien pensants vont encore leur trouver des circonstances atténuantes, les politiciens de gauche vont parler de la misère de ces jeunes des banlieues, mais personne ne va s’émouvoir de ce regain d’antisémitisme…

On voit déjà avec quelle précaution on ne parle jamais de l’origine des délinquants en général et encore moins quant il s’agit d’un acte antisémite…

Voici la partie de témoignage que les requérants ont adressée au BNVCA :
« le cinéma : studio 66 au 66 rue jean jaurès – 94500 Champigny sur marne. la séance de 20h30.
le film « la vérité si je mens » a débuté un groupe de jeunes s’est mis à crier 2 fois de suite « à mort les juifs ».
« il y a eu une émeute et la séance a été interrompue. Le responsable de l’établissement a aussitôt contacté la police.
Ces derniers sont intervenus, ont pratiqué à la vérification de pièces d’identités, puis le groupe a été relâché.
une mainte courante a été déposée. »
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dépose plainte auprès du Procureur de la République de Creteil-Val de Marne- pour des faits à caractère antisémite.
Le BNVCA demande au Procureur de la République d’ouvrir une enquête, et à la Police de tout mettre en oeuvre pour retrouver les auteurs des faits et les mettre à la disposition de la justice.
Le BNVCA constate que la haine antijuive persiste en dépit des mesures prises par l’Etat et les Institutions.
Les propos antisémites se sont banalisés.Pour le BNVCA la propagande anti-israelienne soutenue,voire relayée par des élus politiques , des universitaires ,des syndicalistes,constitue la source principale de ce fléau, car en attisant la haine d’Israel, elle pousse à l’acte antijuif.
C’est le cas du Conseil Municipal de Champigny qui fait preuve d’ un activisme démesuré dans ce domaine .Voyages à répétition à Gaza.Motions votées pour la libération du terroriste franco palestinien Salah Hamouri.Soutien du Maire à la flottille illégale pour Gaza;coopération de solidarité avec le camp palestinien d’Al Fawwar à Hébron etc etc….Volonté de nommer le terroriste Barghouti citoyen d’honneur etc…
Le BNVCA a chargé le cabinet d’avocat de Maitre Baccouche d’engager les poursuites.




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Des jeunes racailles crient « A mort les Juifs ! » dans un cinéma mais la Police ne les interpelle pas…

    1. Filoshypos

      Je n’ai jamais entendu ni lu que l’usine qui fabrique le fameux  » Karcher  » était en grève, ou que le produit était en rupture de stock .

    2. ramuncho

      En cette période de pré-élections,les judéophobes islamistes s’en donnent a coeur-joie, d’autant que le laxisme de la police et de la justice n’a jamais été aussi large. De toute façon, tout le monde sait que les banlieues sont interdites a la police et l’islamisme regne .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *