toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

CNN licencie tout le personnel juif de son bureau en d’Israël et ne retient que reporters arabes


CNN licencie tout le personnel juif de son bureau en d’Israël et ne retient que reporters arabes

La nouvelle donnée par Jean Patrick Grumberg voici peu concernant le licenciement de quatre journalistes juifs de CNN en Israël (1) est parfaitement révoltante. Elle met au jour le caractère antisémite de la chaîne qu’aux Etats-Unis un nombre sans cesse grandissant de gens appellent Crescent News Network, du nom du croissant qui orne les oriflammes islamiques.
Et on doit rappeler à CNN que si garder uniquement un personnel arabe offre une très nette fiabilité en termes de désinformation, des journalistes juifs sont eux-mêmes tout à fait capables de pratiquer cet art subtil et peuvent même le faire avec beaucoup de zèle et de dévouement. Peut-être que les journalistes licenciés étaient empreints d’honnêteté et de scrupules professionnels, et il se peut que c’est cela qui les a perdus, mais CNN devrait se donner les moyens de continuer à avancer masquée (devrais-je dire voilée ?) pour ne pas perdre l’audience et les revenus publicitaires qui lui restent.
On pourrait lui suggérer des gens qui feraient très bien l’affaire et que, pour se dédouaner, CNN devrait engager comme chroniqueurs (ce n’est qu’une suggestion amicale) : Norman Finkelstein serait tout à fait disposé, j’en suis sûr, pour venir exposer chaque semaine aux spectateurs de CNN pourquoi l’amitié avec le Hamas est un impératif, Shlomo Sand pourrait se charger d’une rubrique expliquant pourquoi le peuple juif n’existe pas et pourquoi Israël doit disparaître. Noam Chomsky pourrait se voir offrir une heure mensuellement pour expliquer tous les « crimes odieux commis par le sionisme ». CNN pourrait demander quelques conseils sur ce plan aux médias du « service public » français. Je me garderai de donner des noms (la police de la pensée veille). CNN doit avoir le numéro de téléphone des principaux intéressés.
L’attitude de CNN est non seulement indigne, elle est maladroite.
L’islam tolère la présence de dhimmis. CNN devrait le savoir. Avancer masqué (dois-je dire voilé ?) est conforme à la takia. CNN peut le faire. Des journalistes juifs ont autant le droit de mentir sur Israël que des arabes et des journalistes musulmans ! Si les journalistes licenciés sont honnêtes et ne peuvent convenir (ce qui serait à leur honneur), embaucher des remplaçants adaptés à la dhimmitude serait un impératif et islamiquement correct.
Je ne suis, je dois le dire, pas le seul à le penser : j’ai découvert que Daniel Greenfield, auteur de l’excellent blog sultanknish (http://sultanknish.blogspot.com) pense comme moi sur ce point, et j’en profite pour l’écrire : je pense comme lui sur la plupart des points qu’il aborde.
© Guy Millière pour www.Dreuz.info




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “CNN licencie tout le personnel juif de son bureau en d’Israël et ne retient que reporters arabes

    1. Moshé007

      Il n’y a plus qu’une seule chose à faire face à cette apartheid, ordonner la fermeture cette société de droit privé pour motif de licenciement raciste !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *