Eloquent ! »Virez les juif ! Tuez les juifs ! » scandé a l’aéroport Tunis Carthage lors de l’accueil le chef du Hamas à Gaza, Ismaël Hania. Cela en dit long sur la fameuse révolution tunisienne et l’islamisme qui a pris le pouvoir. Et bien évidemment avec la bénédiction du Quai d’Orsay qui par pure soumission et dhimmitude soutient les pires régimes islamo-arabes depuis plus de 50 ans.
En effet depuis Charles De Gaulle qui décida de « lâcher » Israël au profit du Monde Arabe suite à la déroute en Algérie, le Quai d’Orsay obéissant docilement aux injonctions de la Ligue Arabe n’a eu de cesse que de condamner Israël et soutenir les pires dictatures arabes. Aujourd’hui, 50 ans après rien à changé dans ce cher Quai d’Orsay bien que le « bénéfice » pour la France soit totalement nul après 50 ans de politique pro-arabe.
Nous ne vendons toujours pas d’armes aux Arabes, nous achetons le pétrole au même prix que les autres et en prime nous avons l’obligation d’ouvrir grande nos portes à l’émigration maghrebine… Pour le Quai d’Orsay qui était près à envoyer des policiers pour mater les révoltes tunisiennes, aujourd’hui les islamistes sont nos « nouveaux amis ».
Ils sont « sympas » les nouveaux amis islamistes de la France… Merveilleuse religion de paix que voilà !