toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo du Mufti de Jérusalem : « Les musulmans tueront les Juifs avant le Jour du Jugement »


Vidéo du Mufti de Jérusalem : « Les musulmans tueront les Juifs avant le Jour du Jugement »

Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3275.htm

 Ci-dessous des extraits d´une allocution du Mufti de Jérusalem Muhammad Hussein, diffusée sur la télévision de l´Autorité palestinienne le 9 janvier 2012.

 Présentateur : [J´invite] l´honorable cheikh, le cheikh Muhammad Hussein, Mufti de Jérusalem et des territoires islamiques.

Ses paroles sont nécessaires parce que notre guerre contre les descendants des singes et des porcs [en référence aux Juifs] est une guerre religieuse entre confessions.

 Longue vie au Fatah.

A vous, cheikh.

[…]

Muhammad Hussein : « Dans les deux recueils de hadiths, Al-Boukhari et Muslim nous disent : ‘‘Le Jour du Jugement n´arrivera pas tant que vous n´aurez pas combattu les Juifs, que les Juifs ne se seront pas cachés derrière un arbre ou une pierre, que la pierre et l´arbre n´auront pas dit : ‘Ô musulman, ô serviteur d´Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer’ – à l´exception de l´arbre du Gharqad.’’ C´est la raison pour laquelle il est rare de voir des arbres du Gharqad autour des colonies … »

Source : MEMRI Middle East Media Research Institute, Dépêche Spéciale n° 309

Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap