« Mettre un terme et briser le blocus illégal », « briser le blocus insupportable », « Le Blocus de gaza doit cesser! », « BRISER LE BLOCUS ILLEGAL ! » peux-on lire sur les sites locaux du parti communistes, celui des mairies communistes, et celui de l’ANECR, l’Association Nationale des Elus Communistes et Républicains.
NDLR: Y a t il une seule motivation « humanitaire » chez ces gens là quand tout le monde sait que Gaza ne souffre d’aucune pénurie si ce n’est l’importation d’armes ? Le PCF et les Verts feignent ils d’ignorer que chaque gazaouis perçoit environ 2 000 $ d’aide humanitaire par mois (pendant qu’un soudanais ne perçoit que 30 $/mois) ? Que la première maladie dont souffrent les gazaouis est l’obésité ?
Pourquoi cet acharnement ? Pourquoi cette obsession, est-on en droit de se demander. La réponse est là, toute simple, et ils la connaissent mieux que vous et moi.
Aujourd’hui 13 janvier, deux palestiniens qui se présentaient au point de passage de Salem, au nord de la Samarie, ont été pris en possession de 10 explosifs, un pistolet, et environ 100 cartouches. Non, ce n’était pas pour les vendre à un antiquaire ou à un collectionneur. Oui, si ce point de passage était supprimé, ces deux palestiniens auraient auraient massacré des civils juifs.
Un incident similaire a eu lieu la semaine dernière au même checkpoint – je ne vous les rapporte pas tous, ce serait lassant.
L’an dernier, rapporte l’Etat major des armées, plus de 10.000 incidents de la sorte ont été recensées dans l’ensemble des points de passage de Judée-Samarie, ce que les Communistes et les Verts savent fort bien.
Et s’ils réclament la levée de tous les points de passage, et la fin de l’occupation, c’est parce qu’ils savent aussi que ces 10.000 incidents se transformeront dès lors en autant de massacres de Juifs.
Les Communistes et les Verts exportent une nouvelle Shoah.
C’est vrai depuis que le blocus existe on ne voit plus de scènes horribles en Israël comme celles ci-dessous, cela doit certainement manquer au PCF et aux Verts…
Les communistes et les verts ( qui en découlent) ont toujours été les pires antisémites, et mélenchon est du même acabit!
Il ne faut surtout pas se laisser intimider par ces gros nuls!!
Etat palestinien, oui, en Jordanie et en Syrie; c’est le moment de déterminer leur frontière….