toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Perfidie britannique : « Les Juifs construisant sur leurs terres ancestrales sont des « vandales » Nick Clegg


Perfidie britannique : « Les Juifs construisant sur leurs terres ancestrales sont des « vandales » Nick Clegg

Le vice-Premier ministre britannique Nick Clegg a accusé Israël lundi de procéder à des « actes de vandalisme délibérés » en continuant de construire des « colonies » sur les terres des Palestiniens les terres ancestrales du peuple Juif , devant faire partie d’un futur Etat.

 

 

Dans une escalade de condamnations antérieures concernant les constructions israéliennes, Nick Clegg, a prévenu que les constructions mettaient en péril les perspectives d’un accord de paix.

« Une fois que vous avez placé des faits physiques sur le terrain qui rendent impossible quelque chose que tout le monde a accepté depuis des années… c’est un acte de vandalisme délibéré des négociations qui ont eu lieu pendant des années, des années et des années « , a déclaré M. Clegg, se référant à la construction israélienne.

Clegg s’exprimait aux côtés président palestinien Mahmoud Abbas, en pourparlers à Londres également avec le Premier ministre David Cameron et le secrétaire aux Affaires étrangères, William Hague – deux d’entre eux ont déjà exprimé leur préoccupation au sujet des constructions.

«L’existence continue des « colonies illégales » risque de rendre une solution à deux Etats ne sera plus viable», a déclaré M. Clegg.

Il  dit encore que la construction continue « ne permettra pas de sauvegarder la sécurité d’Israël, ou des citoyens israéliens. »

Yigal Palmor porte-parole du ministère des Affaires étrangères a déclaré que Clegg ferait mieux d’aider les tentatives pour relancer les pourparlers de paix.

«Il serait plus profitable de contribuer à la paix en encourageant la renaissance fragile de pourparlers israélo-palestiniens, plutôt que de s’engager dans le dénigrement gratuit  » a déclaré Palmor.

Adapté par Aschkel pour Israël-flash – ynet.co.il





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Perfidie britannique : « Les Juifs construisant sur leurs terres ancestrales sont des « vandales » Nick Clegg

    1. Ixiane

      Le monde entier est perfide; l’ONU représente la perfidie mondiale ! Cela ne changera jamais, et il faut aller de l’avant sans perdre de temps !!Ils veulent intimider Israël …il faut qu’ils comprennent que la destruction d’Israël entraînera la destruction du monde entier !!
      Alors, Israël, dépêche -toi, étends-toi, ça urge !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap