toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

MDA : l’étoile jaune prend la place de l’étoile rouge


MDA : l’étoile jaune prend la place de l’étoile rouge

On peut poser la question : les dirigeants de Communautés ou d’Institutions Juives hors d’Israel ont-ils encore vocation à parler ou agir au nom du peuple Juif vivant sur sa Terre, là où il se débat, face à des ennemis impitoyables dans une lutte existentielle qui dure officiellement depuis 1948? 

Compromissions et lâchetés ont été évoquées pour ceux de France et d’Europe, déterminés à bien des complaisances pour satisfaire leur désir de confort, menacé par l’hostilité ambiante des sociétés européennes, confrontées à une islamisation avec laquelle il est de bon ton de s’accomoder pour mille raisons connues et inutiles de ressasser.

Cet état d’esprit de démission polluante généralisée, frappe de plein fouet l’Institution prestigieuse du MDA.

Cette institution trés demandeuse de dons d’argent et de sang vient de vendre son âme, sans qu’il ait été question de pressions pour aboutir à ce terrible abandon, car rien ne l’y obligeait :

Le MDA renonce au logo du « Maguen David » sur les blouses de ses bénévoles et de ses ambulances en Judée-Samarie et à Jérusalem-Est, lequel sera remplacé par un autre sigle, plus neutre, moins juif surtout, plus acceptable par les arabes musulmans ou chrétiens qui en seront les bénéficiaires.

Bien sûr, pas question pour les arabes de faire modifier ou conspuer le sigle de la Croix de couleur rouge.

Nul besoin également de faire un effort pour imaginer que pas une ambulance du Croissant rouge n’ira se déplacer en Israel pour sauver des vie juives.

Mais chez les Juifs (c’en sont?) à la tête pourrie du MDA, la maladie d’essayer à tout prix de se faire aimer ou tout au moins de se faire « accepter », prime sur l’honneur le plus élémentaire.

Le MDA n’a pas eu le courage d’annoncer publiquement la nouvelle, laissant le soin à un dirigeant de la Croix-Rouge international Per Stenbeck, de préciser en ses détails les « raisins de notre colére »:

« le Magen David Adom s’était engagé par contrat à ne plus offrir ses services en Judée-Samarie et dans la partie orientale de Jérusalem avec des ambulances frappées de son sigle de l’étoile de David, et que les blouses des volontaires ne porteraient plus le Magen David» ! Stenbeck rajoute « que cet accord avait été conclu de concert avec le Croissant Rouge palestinien et dans le but pour le MDA de se faire admettre au sein de la Croix-Rouge Internationale ».(cf;source israel7).

Tout est dit : « dans le but de se faire admettre ».

La trahison par déjudaisation va de soi au prix de quelques deniers :-bénéficier de subventions « toutes religions confondues » et le droit de  » participer à des évènements internationaux dans le cadre des secours ce qui aménera des apports financiers supplémentaires dans la caisse du MDA ».

Tout ça pour ça?

Les experts comptables du MDA ont-ils dressé un bilan pour faire état dans l’avenir d’une balance positive des dits « apports financiers » en tenant compte des donateurs juifs dégoûtés qui verseront leurs mannes ailleurs?

Le MDA a t-il obtenu l’assurance que sous ce déguisement ridicule plus humiliant que l’étoile jaune, les arabes des deux régions cesseront de tirer sur ses ambulances?

Et les antisémites penseront-ils avec ire honnie que les Juifs « sont malins en affaire » puisqu’ils font un peu payer par le Croissant et la Croix Rouge l’auguste droit de porter une étoile jaune, cette fois rougie de honte-le comble!!- qu’ils s’imposent à eux-mêmes?

« Eh! oui! papa, j’ai été admis au Club mais j’ai pas montré que j’étais Juif ».

Plus grave encore est le comportemement des dirigeants israéliens qui laissant faire, ont montré de facon exemplaire aux politiciens du monde entier à quel point ils tiennent à Jérusalem unifiée et à la Judée-Samarie.

Autre leçon donnée par les politiciens israéliens : on ne peut négocier efficacement que des retraits.

Aprés le complot des blouses blanches, nous revoilà avec le complot des blouses retournées.

Espérons pour l’avenir que les Juifs réfléchiront à deux fois avant de remplir les poches du MDA nouvellement dénommé « Misérable Dhimmi AviliMDA : l’étoile jaune prend la place de l’étoile rouge ».

Pat Quartier

04/01/2012

Parole Volée

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap