toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Leger Marketing, une firme canadienne, remplace Israël par la Palestine !


Leger Marketing, une firme canadienne, remplace Israël par la Palestine !

« Israël est responsable des problèmes du monde. Israël est responsable du terrorisme. Israël est responsable des révolutions arabes… Israël, Israël, Israël…. »
Fatigué de ces critiques, Jean-Marc Léger, en grand humaniste et homme de marketing (sa firme est devenue la première agence de recherche marketing du Canada), a trouvé la solution aux problèmes du monde : il a rayé Israël de la carte, et il a exhaussé les souhaits d’une autre grande organisation humaniste, le Hamas. Il a libéré la Palestine des Juifs.
Sa grande enquête « baromètre global sur le bien être » (1), publiée à Zurich le 30 décembre 2011, porte sur 58 pays du monde. Vous aurez du mal à trouver Israël entre Irlande et Italie (voir page 8 sur le premier tableau), car il n’y est pas.
Un oubli ? Un refus politiquement assumé de couvrir Israël ? Pas du tout !
Descendez jusqu’à la ligne 42 : bingo ! Palestine.
Ainsi cette crapule de Jean-Marc Léger a non seulement rayé mon pays de la carte, non seulement il l’a remplacé par la Palestine, mais il a décidé de faire de la Palestine un pays à part entière dans sa liste, juste entre le Pakistan et le Pérou. Il se prend pour l’ONU à lui tout seul ? Qu’est ce qu’il attend de moi ? Que je me suicide puisqu’il ne me donne plus de pays pour vivre ? C’est le Hamas, organisation terroriste, qui paye son loyer contre ce genre de petits services ?
J’espère que l’Ambassade d’Israël au Canada, et les canadiens en général vont exiger de lui des excuses et un correctif. Quand à ses explications, je ne doute pas qu’elles seront politiquement très correctes, marketing exige.
Et l’on me reproche de ne pas modérer mes propos ?
PS : vous ne trouvez pas qu’il y a comme un diable caché dans leur logo ?
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap