toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël revisité par les islamo-gauchistes, par Pat Quartier


Israël revisité par les islamo-gauchistes, par Pat Quartier

Une terre juive florissante plantée au milieu d’un océan d’arriérés, d’illettrés, et d’improductifs.

Israel, excite la jalousie des islamo-gauchistes.

Ceux-ci sont le fer de lance en Europe avec leurs alliés islamiques des campagnes « Boycott Israel ».

Ils s’en vantent :

« Le 26 novembre 2011, plus de 60 actions de boycott ont eu lieu dans 13 pays européens contre le N°1 de la production et de l’exportation des agrumes (jaffa) et des avocats (TOP), [contre] l’entreprise israélienne : Mehadrin, sur le thème « pas d’apartheid au menu ! »

On sait qu’en Israel « l’apartheid » a atteint un tel degré que les arabes israéliens qui y vivent, ont peur d’une seule chose, c’est de perdre la nationalité israélienne pour passer sous l’autorité « fraternelle » du Hamas et de l’Olp et du Fatah …

Ne s’agissant pas des arabes israéliens, on en conclut que pour les gauchistes, « l’apartheid » n’existe que pour les arabes palestiniens vivant sous autonomie et sous autorité distincte de celle d’Israel qui ne veut ni ne peut intégrer en son sein une population dont les dirigeants ont pour objectif de détruire son état, les uns par étapes, usant de la « négociation », les autres par la guerre, mais …

Tous unis pour faire de la Palestine une terre « Judenrein », concept universellement accepté, sauf par ces salauds de sionistes.

Pour l’instant donc, chacun chez soi.

C’est le moindre mal, étant précisé que les arabes palestiniens rêvent de travailler en Israel, surtout ceux sous la botte du pieux Hamas qu’ils ont islamiquement élu par la voie démocratique, un comportement  révolutionnaire et printannier trés répandu de nos jours.

Et à peine un peu moins ceux des territoires, pour la bonne raison que la proximité sans guerre ouverte avec Israel a créé un boom économique ayant enrichi nombre d’entre eux reconvertis en hommes d’affaires.

Gageons que les industriels palestiniens ou les arabes israéliens qui réussissent à fabriquer et écouler leurs produits sur les marchés locaux ou étrangers, se gardent bien de montrer sur leurs sites internet ou sur les étiquettes des israéliens Juifs, même gauchistes.

Personne n’imaginerait leur faire ce reproche, de la même façon qu’il ne vient à l’esprit de personne de critiquer que les panneaux d’indication de leurs rues sont libellés en arabe exclusivement mais pas en hébreu ; alors qu’en Israel la plupart des signalisations sont  mentionnés en langue arabe.

Chez les gauchistes, considérant les musulmans, l’apartheid ne fonctionne qu’à sens unique et inique. 

Mais l’insupportable pour eux, est que des firmes israéliennes se présentent sous un aspect dynamique, occidental, moderne et non multiculturaliste à la française, dont on sait le succès.

Ainsi ces photos de présentation sur le site internet de la société israélienne « Mehadrin » victime de leur boycott, les dérange au plus haut point, comme en témoignent leurs annotations sous chacune d’entre elles :

 

No comment.

Laissons nos ennemis cultiver manuellement leur désert dans un environnement « billot » sous la maîtrise du Coran.

Eux, disposent de grands espaces disponibles à conquérir, mais ils ne s’intéressent qu’à Israël dans l’espoir d’en faire un désert utile à l’exploitation … militaire, rentable pour les clans de marchands d’armes.

Nous avons beau chercher, nous ne voyons pas pour eux d’autre alternative, jusqu’à ce qu’ils aspirent à travailler à leur développement comme de « jeunes cadres dynamiques » à la pointe non pas de l’épée, mais de la « modernité occidentale faite de verre et d’acier » et non pas de « Vert » et de canons sciés.

En l’état, les photos du site de Mehadrin donnent plutôt envie de consommer ses produits.

Il serait dommage de s’en priver !

Source : un site islamo-gauchiste dont nous ne ferons pas la publicité ayant publié un article intitulé sous la plume d’un dénommé Moraguès :

« COMMENT MEHADRIN INCARNE L’IMAGINAIRE DU SIONISME DU XXIème SIÈCLE NEO-LIBERAL. »

Les photos du site 

http://www.mehadrin.co.il ont été reprises par les contempteurs et un admirateur :  « parolevolee ».

Source : Parole volée, par Pat Quartier





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap