toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza : Western Union arrête les opérations pour cause de blanchiment d’argent


Gaza : Western Union arrête les opérations pour cause de blanchiment d’argent

Pas de problème ils feront un Hold-up comme l’année dernière à la banque palestinienne d’investissement. surtout que Ismaël Hanyeh a voyagé en jet privé , pour sa petite sortie, faut renflouer !

La société internationale de transfert d’argent Western Union  a cessé ses services à de nombreux magasins de change de devises dans l’enclave côtière car elle est très  préoccupée au sujet du blanchiment d’argent, précise al-Wazir  – le Gouverneur de l’Autorité monétaire palestinienne.

Le blanchiment d’argent à Gaza ?  Pas de problème !! ils feront comme l’année dernière (Maan parle de 400.000$)

Loading...

03.03.2011 – Gaza : Hold-up a main armée du ‘Hamas à la banque palestinienne d’investissement

Toutes les banques à Gaza sont fermées ce Jeudi en signe de protestation contre la saisie par le ‘Hamas de 250.000 dollars en espèces, raison invoquée par le ‘Hamas : litige avec l’ »Autorité palestinienne ».

Un fonctionnaire de la banque a indiqué que la police du ‘Hamas est allé à la banque palestinienne d’investissement mercredi et a exigé qu’on lui remette l’argent déposé sur le compte de l’Aurorité palestinienne soutenu par le fonds d’investissement palestinien (organisme libre) car le ‘Hamas prétend que cet argent a été transféré illégalement dans la bande de Gaza.

La police du ‘Hamas a demandé qu’on « lui remette l’argent sinon elle le prendrait par la force », a déclaré l’agent à Reuters. Après plusieurs heures de discussion, la police est repartie avec des sacs remplis de shekels israéliens d’une valeur de 250.000 dollars

‘Toutes les banques ont fermé les portes aujourd’hui pour protester contre les agressions du ‘Hamas sur la banque palestinienne d’investissement a déclaré le responsable qui a requis l’anonymat.

Un fonctionnaire de la « Cis-jordanie » pour « l’Autorité Palestinienne », qui supervise les opérations bancaires pour la « Cis-jordanie »  et la bande de Gaza a déclaré à la police que le ‘Hamas avait commis « un vol a main armée ». Le Comité monétaire exige le retour de la trésorerie.

Learn Hebrew online

source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *