toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Farce : le Hamas invité des Droits de l’Homme à Genève !


Farce : le Hamas invité des Droits de l’Homme à Genève !

L’Union Interparlementaire, basée à Genève, organe de concertation des parlements du monde entier a invité officiellement des terroristes du Hamas à venir assister à un colloque…sur les Droits de l’Homme qui a débuté dimanche!
Reouven Rivline, président de la Knesset, a réagi à cette stupéfiante nouvelle et a annoncé « que la Knesset demanderait des éclaircissements à l’Union, protesterait contre cette invitation déplacée et envisagerait même le retrait d’Israël de cette organisation ». Rivline s’est « étonné » de cette invitation après que le président de l’Union, Anders Johnsson lui ait promis le mois dernier à Genève « qu’il n’aiderait pas le Hamas à obtenir une reconnaissance internationale » ! Des pressions de pays musulmans, experts eux-aussi en matière de Droits de l’Homme, ont du faire leur effet.
Le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, tout en dénonçant « l’hypocrisie sans nom de l’Union Parlementaire » a indiqué « qu’il n’était pas sûr que ce soit une bonne chose pour Israël de quitter l’organisation ».
Fier et honoré d’avoir été ainsi invité pour parler des Droits de l’Homme qu’il connait si bien( !) Mushir Al-Masri, le chef de la délégation des terroristes a déclaré « que la première réunion qui avait eu lieu dimanche s’était déroulée dans une bonne atmosphère ». Il a indiqué « qu’il avait demandé à l’Union Interparlementaire d’exclure la Knesset de l’organisation après les crimes sionistes des arrestations et enlèvements par Tsahal de ‘parlementaires’ membres du Hamas ».
Al-Masri sera aussi l’invité de l’Université de Genève mercredi pour faire une conférence à l’occasion des 3 ans de l’Opération anti-terroriste « Plomb Durci ».

Shraga Blum

Israel7

Le Hamas à Genève : Communiqué de l’Alliance Internationale Contre le Terrorisme – International Alliance Against Terrorism press release







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap