toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dans quel « Monde » le niqab Gresh t’il? – Pat Quartier


Dans quel « Monde » le niqab Gresh t’il? – Pat Quartier

Alain Gresh placé à la gauche de « Trotsk-islam » oeuvre au trés éclairé journal le « Monde Diplo ». Celui-ci accompagnait récemment pour une ‘Conf-débat’ Tariq  Ramadan dans un cinéma du 93 à Bagnolet.

Tariq Ramadan est venu prêcher aux cinéphiles du genre « Maciste l’ invincible contre Loukhoum le Rouge »  ou « l’arrière-train sifflera trois fois chez  blanche-fesse au pays des sept mains », la révolte des populations souchiennes de l’immigration allah  ZUP, et sa détestation du laicisme nullifié face à un Islam déifié:

« Au diable le laicisme » s’est exclamé bouillant dans sa marmite, « salle au fond »,   le penseur islamiste.

Y’avait-il d’ailleurs dans la salle un français complaisant ( oups! en deux mots) à part le pilote du « Monde ». 

Le fameux Tariq attend avec joie le moment où il pourra retirer le  « a » de son nom pour montrer le « la » de sa vraie nature à ces imbéciles d’Occidentaux en voie eurabique d’islamisation :  « la trique ».

Il faut dire que Tariq bénéficie d’une aide précieuse en compagnie d’Alain qui « a osé sans rire, affirmer que la situation des musulmans en Europe ressemble à celle des Juifs dans les années 30″!! (Guysen-Infos):

Quand on connaît les origines du personnage et vu le poste d’intellectuel « réfléchi » sur  « Pot de Sciences » sur lequel il siège, il y’a de quoi s’effrayer de la perversion des idées véhiculées par ces gens qui sont l’émanation putoyante (contraction de « puant » et « pitoyable ») du « journal de référence », présenté crémeusement comme « neutre aux  gênes à » gogos amateurs de vaseline pour basses-fosses intellectuelles.

Il est vrai qu’à « Sciences-Po », section finance Islamique à la fac de Maurephine,-je mets ma main  à couper en « hemsa »- on n’apprend pas, que les Juifs n’ont jamais eu l’intention d’imposer leur religion et coutumes aux populations d’accueil, eux, les pauvres, à qui même le bon dieu y  peine à leur faire appliquer la bagatelle de 613 commandements.

Ils ne se sont jamais servis de leur religion pour empoisonner leur environnement au point de cracher sur le laicisme, sauf peut-être un peu en Israel pour donner une raison de vivre au Journal « Le Monde ».

Les Juifs n’ont jamais en tant qu’immigrés, expédié de kamikazes de 7 à 77 ans, ni menacé personne, ni placé de bombes nulle part, ni utilisé le drapeau national à des fins de nettoyage du derrière mis en avant.

Ils n’ont jamais non plus mis le feu aux voitures des  français « innocents », ni attaqué ceux qui rament dans le métro, ni détruits leurs magasins comme ceux qui s’indisposent de la carte « d’infidélité ».

Ils ne laissent pas leurs enfants vadrouiller en bande dans les rues et magasins pour « niquer » les Adidas, les portefeuilles et les étagères des autres.

Discrets en général, ils sont plutôt majoritairement adeptes du principe pour bennes à mous (Benamou) : « Juif à l’oratoire, Homme au laboratoire ».

Tout au plus, se plaît-on à montrer une minorité manifestant sa  différence culturelle en versant dans la caricature de mauvais goût dépeignant des personnages Hoé! en couleur  à la tune du style « la Vérité si je mens ».

Bref, rien qui ne ferait de tous ceux-là « d’excellents francais » selon la formule chantée de Maurice Chevallier.

Qu’en est-il des porteuses de niquab utilisant cet instrument militantiste guerrier qui énerve la société civile?

Ces quelques lignes de Ftouh Souhail sont révélatrices :

 L’Europe s’attendait à quoi ? Les femmes intégralement voilées sont véritablement devenues une menace pour l’ordre public en Europe, depuis que des bandits se sont auto-proclamés les défenseurs de ce symbole de l’esclavagisme musulman.

Un homme soupçonné d’avoir menacé de mort des employés d’une caisse d’allocations familiales (Caf) qui demandaient à son épouse d’enlever son niqab, a été placé en garde à vue, selon une source judiciaire.

Ce français « défavorablement connu » des services de police s’est présenté spontanément aux autorités qui le recherchaient pour des faits qui se sont déroulés au début de la semaine à la Caf de l’avenue Jean-Jaurès, dans le XIXe arrondissement de Paris. Il a été placé en garde à vue le 28 décembre 2011.

Deux policiers français qui avaient entrepris, il y’a quelques jours, de verbaliser une femme intégralement voilée au centre commercial d’Evry (Essonne) ont été pris à partie par des jeunes d’un quartier voisin, et légèrement blessés.

Son frère et son mari, âgés respectivement de 21 et 29 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue, pour outrage et rébellion, tandis que les investigations se poursuivent depuis pour identifier les auteurs des blessures infligées aux policiers.

En France, La loi interdisant le port du voile intégral est entrée en vigueur depuis avril dernier.

En Belgique des policiers bruxellois ont croisé, ce mardi, une femme portant le niqab dans le quartier de Schaerbeek, à Bruxelles, en contravention avec la loi entrée en vigueur en juillet dernier. Les fonctionnaires ont demandé à la femme de leur dévoiler son identité. Une demande que le mari n’a pas supportée.

Refusant que son épouse se soumette aux ordres des policiers, l’homme s’est mis à hurler, attirant la foule de ce quartier « sensible » de la capitale belge.

Un autre individu a incité la foule à l’émeute, hurlant qu’il fallait « tout péter et protéger la communauté. Face à des policiers d’origine marocaine, ce même homme a proféré toute une série d’insultes, les qualifiant notamment de « traîtres ». La police a dû utiliser du gaz lacrymogène pour disperser les intervenants.

Devant des menaces de ce type, les médias sont pareillement aveugles à ce climat d’intimidation islamique à l’égard les agents de l’ordre. Les agresseurs sont majoritairement des magrébislamistes qui réclament haut et fort l’identité musulmane.

Quant au respect des institutions, parlons-en!

Une femme de 32 ans, Hind Ahmas, a été condamnée 12 décembre dernier par le tribunal de police de Paris 19ème à 15 jours de stage de citoyenneté pour avoir porté un niqab (voile intégral musulman) dans la rue et refusé de l’enlever. Le procureur de la République avait réclamé une amende de 150 euros contre cette femme déjà condamnée à Meaux en septembre dernier à 120 euros d’amende pour des faits similaires.

« Ce stage citoyen, je ne le ferai pas, ce sont les gens du tribunal qui en ont besoin, pas moi », a réagi Hind Ahmas, restée sur le trottoir après avoir refusé d’enlever son voile pour rentrer dans le tribunal, comme le lui demandaient les gendarmes.(cf; source en fin d’article)

Effectivement la comparaison audacieuse avec les Juifs des années 30 ou de l’an 2010 saute (pardon de ce mot) aux yeux.

En 1930, évidemment, les Juifs constituaient vraiment une menace pour la société française qui s’est empressée efficacement de les neutraliser grâce aux valeureux policiers qui ont su les remettre sur de bons rails en direction d’Auschwitz.

En 2011, avons-nous quelque part en Europe vu un Juif orthodoxe en kippa, tsitsit au vent et aux autres instruments du culte, briguer le pouvoir Suprême?

Qu’en voilà une bonne question amusante qui frise le ridicule!!

Pas pour tout le monde et encore moins pour les adeptes de la religion de paix :

Selon le site Internet du journal le Point, une femme intégralement voilée en niqab, d’origine marocaine, et qui habite Avignon, a annoncée être candidate à l’élection présidentielle. Elle s’appelle Kenza Drider, a 32 ans, et porte le niqab « depuis treize ans ».(cf :sources)

Dans quel « Monde » créche alain Grech ? S’il a fumé avec son « monde diplomatique » une drogue, c’est le Hachich en variante accentuée de l’Opium du peuple sot dhimmisé au livre vert.

Mais il a raison Alain Gresh : il se pourrait un jour que des français mal intentionnés en viennent- comme dirait un autrichien- à expulser vers leurs pays d’origine toutes ces Canib’ales d’al Nicab dévoreurs d’une société avide de leur péter le cab’ dans  le nid.


[email protected]  – Europe-Israël.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap