toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cinq condamnations à perpétuité pour l’assassin de la famille Fogel


Cinq condamnations à perpétuité pour l’assassin de la famille Fogel

Amjad Awad, l’ignoble assassin musulman de cinq membres de la famille Fogel-Benishaï a été condamné lundi à cinq peines de réclusion à perpétuité plus sept ans, par un Tribunal militaire à Saalem.

Au mois de mars 2011, Amjad et son cousin Hakim Awad étaient entrés dans la nuit de Chabbat dans la localité d’Itamar, en Samarie, et avaient froidement assassiné Oudy, Ruthy, Yoav, Elad et la petite Hadass Fogel hy’’d. Cette attentat avait provoqué une onde de choc dans tout le pays, le monde juif, et notamment la communauté francophone, puisque Ruthy Fogel hy’’d est la fille du Rav Yehouda Benishaï de la communauté « Emouna » de Jérusalem.

Dans leur verdict, les juges ont indiqué « que les deux terroristes étaient des monstres, et qu’Awad, principal coupable, n’avait à aucun moment du procès manifesté le moindre regret pour son acte odieux ». Au contraire, durant les séances du procès, il arborait un sourire sardonique et a affirmé à plusieurs reprises « que s’il fallait le refaire il le referait ». « Aucun être normalement constitué n’arrive à saisir la haine primitive dont à fait preuve l’accusé », ont poursuivi les magistrats. Son cousin et complice Hakim avait déjà été condamné il y a quatre mois à cinq peines de réclusion à perpétuité.

Plus tôt dans la journée, les gardes-frontières ont arrêté deux terroristes au point de contrôle de Saalem, non loin de l’endroit où se déroulait la séance du Tribunal. Les policiers ont découvert sur eux 11 engins piégés et un pistolet artisanal. Lors de leur interrogatoire l’un des deux terroristes a avoué « qu’ils avaient l’intention de faire sauter les locaux du Tribunal militaire de Saalem qui jugeait Awad Hakim».

par Shraga Blum

Israel 7





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap