toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Blocus de Gaza : le premier convoi de matériaux pour le Centre Culturel Français, est entré à Gaza – cadeau d’1 millions d’€


Blocus de Gaza : le premier convoi de matériaux pour le Centre Culturel Français, est entré à Gaza  – cadeau d’1 millions d’€

A l’heure ou la France perd son AAA, elle offre un cadeau d’1 million d’Euros à Gaza. Le CCF abritera une antenne consulaire de France à Gaza… Et le consulat ne parle plus du blocus de Gaza par Israël! (NDLR)

Un premier convoi de matériaux comprenant 200 tonnes de ciment et d’agrégats, destiné au chantier de construction du nouveau Centre Culturel Français, est entré à Gaza le 11 janvier par le terminal de Kerem Shalom.

 

Le chantier du nouveau CCF de Gaza a été lancé le 19 décembre dernier par le Consul général de France à Jérusalem Frédéric Desagneaux. Situé au centre ville de Gaza sur l’avenue Charles de Gaulle sur un terrain de 2000 mètres carrés offert à la France par l’Autorité palestinienne, le nouveau CCF ouvrira ses portes à l’issue de travaux prévus pour durer un an, pour un coût d’environ un million d’euros.

Le nouveau CCF disposera d’une grande galerie d’exposition, d’une salle polyvalente, de quatre salles de cours, d’une grande médiathèque et d’une cafétéria. Il abritera également l’antenne consulaire française.

Désinfos.com







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *