toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aîcha la fille de Mouammar Kadhafi veut faire son alyah !


Aîcha la fille de Mouammar Kadhafi veut faire son alyah !

Aïcha veut vivre en Israël , non ce n’est pas une blague, Aisha Kadhafi, la fille du leader déchu de la Libye, Mouammar Kadhafi, est intéressée à obtenir l’asile politique en Israël. Cela provient d’une publication la semaine dernière dans le site international des affaires de renseignement et de la diplomatie « Intelligence Online ».

Aïcha, qui a fui son pays avec sa mère et certains de ses frères à Alger  a exprimé la crainte pour les siens à ce qu’ils ne parviennent pas à faire face aux pressions du nouveau gouvernement en Libye et risque par cela d’être emprisonné comme son frère, Saif Al-Islam.

Selon la publication, considéré comme très fiable, Aïcha, 35 ans, a exprimé que seul en Israël, elle se sentira en sécurité. Dans ces entretiens, elle a déclaré qu’il espérait être autorisé à vivre en Israël.

Il convient de noter dans ce contexte qu’il y a plusieurs années, il y a eu des rumeurs, surtout parmi les Juifs de Libye selon laquelle Mouammar Khadhafi mère, donc la grand-mère de Aïcha, était une juive converti à l’islam. C’est pourquoi, dans la mesure où cela est vrai, que, selon la Loi du Retour, Aïcha aurait droit à immigrer en Israël et obtenir la citoyenneté.

Les amis du Aisha  lui ont conseillé de ne pas soumettre une demande officielle d’émigration vers Israël car les chances d’être acceptée sont minces. Israël, a expliqué qu’il peut pas permettre que le pays donne refuge à la fille d’un dictateur arabe.

Dans le cadre des conseils reçus au sujet de leur avenir, Aisha a évalué les services d’un avocat juif américain, Alan Deshowitz, connu pour les frais élevés.

Toutefois, ces contacts n’ont pas abouti et Aisha a embauché l’avocate israélienne Nick Kaufman, qui a servi comme juge au sein de la Cour internationale de La Haye.

 

02/01/2012







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *