toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: L’institut des Cultures d’Islam coûtera 28 millions d’euros aux contribuables français grâce à Delanoë !


Vidéo: L’institut des Cultures d’Islam coûtera 28 millions d’euros aux contribuables français grâce à Delanoë !

L’institut des Cultures d’Islam (ICI) coûtera plus de 28 millions d’euros aux contribuables français. Ce projet inutile et illégal est basé sur un détournement de la loi de 1905 mis au point par la mairie de Paris suite à l’initiative de Bertrand Delanoë.

L’Union de Défense des Citoyens et Contribuables (UDCC) démontre ici la manipulation scandaleuse dont ont été victimes les contribuables, en citant les propres déclarations des élus et des officiels soutenant le projet illégal de l’ICI.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vidéo: L’institut des Cultures d’Islam coûtera 28 millions d’euros aux contribuables français grâce à Delanoë !

    1. oumma

      C’est un projet passionnant on devrait tous s’entendre et vivre ensemble sans faire de différence, ni de discrimination entre les différentes religions. Synagogues, églises, mosquées, autant de lieux de culte, autant de tableaux magnifiques, autant d’héritages nobles!!! Nous sommes avant tout des êtres vivants qui ont besoin les uns des autres.

      Je suis musulmane, ainsi que mon marie et mes enfants. Nous sommes français et gagnons, par la grâce de notre Noble Créateur, très bien notre vie. Nous participons ainsi au « remplissage  » des caisses de l’état, cela ne nous dérange en rien, au contraire, nous musulmans nous sommes dans l’obligation d’aider les gens tout comme le fait l’état français. Je peux dire, ainsi, que l’état français, est en quelque sorte musulman. Pour cette raison je dis « vive l’État Français!! » Nous sommes des contribuables français musulmans et effectivement nous avons besoin de mosquées pour pouvoir se recueillir et demander à notre noble créateur d’aider toutes ces créatures à être plus humaines les unes envers les autres et plus généreuses et bienveillantes, d’aider toutes ses créatures à avoir un cœur généreux et pur de toute noirceur

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap