toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : L’armée de l’air vise un site de fabrication d’armes du Hamas dans la bande de Gaza


Vidéo : L’armée de l’air vise un site de fabrication d’armes du Hamas dans la bande de Gaza

Les images montrent que le Hamas cache ses armes au milieu de la population civile à Gaza.

Les images prises par l’armée de l’air, lors d’un raid aérien qu’elle a mené sur un site de fabrication d’armes dans la bande de Gaza au cours du week-end, montrent que l’organisation terroriste Hamas cache ses armes au coeur d’un quartier résidentiel du nord de Gaza.

 

Dans la vidéo, on peut voir une première explosion causée par le raid de l’armée de l’air, suivie par une série d’explosions secondaires qui indiquent la présence d’une grande quantité d’armes dans la zone.

Loading...

Tsahal souligne que le Hamas choisit d’opérer en plein milieu de la population civile, l’utilisant comme bouclier humain.

Tôt dimanche matin (11 décembre), l’armée de l’air a visé un site d’activité terroriste dans le nord de Gaza. Des frappes directes ont été confirmées. Des explosions supplémentaires ont été causées par des roquettes entreposées à proximité du site attaqué.

Le site a été visé en réponse aux tirs de roquettes sur Israël en provenance de la bande de Gaza. Au cours du week-end, environ vingt roquettes ont été tirées sur le sud d’Israël depuis Gaza.

11/12/2011, 03h00 – Communiqué officiel : En riposte aux tirs de roquettes, l’armée de l’air cible un site de fabrication d’armement

L’armée de l’air a visé un site de fabrication d’armement dans le nord de la bande de Gaza en réponse aux tirs de roquettes. 

Pendant la nuit, des avions de l’armée de l’air ont ciblé un site de fabrication d’armes dans le nord de la bande de Gaza.

Des frappes directes ont été confirmées et des explosions supplémentaires ont été identifiées.

Learn Hebrew online

Le site a été visé en riposte aux tirs de roquettes incessants en provenance de la bande de Gaza.

Vendredi (9 décembre), l’armée de l’air avait déjà visé un site d’activité terroriste dans le sud de la bande de Gaza. Des frappes directes avaient été confirmées.

Le système de défense «Dôme de Fer» avait intercepté avec succès une roquette Grad tiré sur la ville d’Ashdod (206 400 habitants) et les Conseils régionaux de Hof Ashkelon et de Shaar Hanegev.

Loading...

Tsahal ne tolérera aucune tentative de nuire à ses soldats et aux citoyens israéliens, et continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël. Tsahal tient le Hamas responsable pour toute activité terroriste qui émane de la bande de Gaza.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *