toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Guy Millière : « Israël face à l’hiver islamique et aux élections américaines de 2012 »


Guy Millière : « Israël face à l’hiver islamique et aux élections américaines de 2012 »

 

Défense des libertés et du peuple iranien :

Guy Millière , en présence de G.W. Goldnadel a introduit sa conférence en présentant l’invitation du Comité français pour un Iran démocratique (CFID), «  pour faire barrage aux vastes exécutions en Iran et à un massacre à Achraf »:

Le représentant du CFID a invité à la conférence internationale pour stopper les exécutions en Iran et un autre massacre à Achraf

Le 10 décembre 2011, 15 h 30-19H Salle Wagram

 

39-41 avenue de Wagram
75017 Paris
Tel 0645546799
[email protected]

« 3400 opposants iraniens au camp Achraf ont été attaqués le 8 avril 2011 par les forces irakiennes sous l’ordre du premier ministre Nouri Al-Maliki à la demande du régime iranien. Résultat , 36 résidents sans défense d’achraf, dont 8 femmes, ont été tués et 346 blessés.

Le gouvernement irakien a déclaré qu’il fermera le camp d’Achraf avant le 31 décembre et déplacera de force les 3400 réfugiés iraniens qui y vivent »

 

« Israël face à l’hiver islamique et aux élections américaines de 2012 »

 

Guy Millière auteur de l’ouvrage « Comment le peuple palestinien fut inventé » a montré comment la doctrine Obama a favorisé la montée de l’Islam radical et comment ce qui a été nommé « printemps arabe » est en fait un hiver islamique qui va s’approfondir et s’appesantir.

La vison du monde d’Obama, selon laquelle il faut s’entendre avec l’Islam radical a provoqué un isolement grave d’Israël. Les récentes positions de Panetta et  H. Clinton en sont des exemples.

Guy Millière affirme que le peuple américain est profondément pro-israélien à l’image de la CUFI (Christians united for Israel) qui soutient Israël sans la moindre ambigüité.

Pour Guy Millière le gouvernement israélien ne devrait pas accepte le mensonge scandaleux de l’existence d’un peuple « palestinien » et refuser de négocier avec des représentants d’organisations terroristes.

A la question de la salle « Comment lutter contre les mensonges et la désinformation graves des médias français ? », Guy Millière affirme qu’il est urgent de répondre avec force sur les blogs des émissions et de commenter les articles en dénonçant les doctrines mensongères et les manipulations. Il est urgent que chacun prenne la parole sur les forums, les blogs, et interpelle les auteurs des émissions et articles antisémites et antisionistes.

La conférence s’est terminée sous les applaudissements de la salle comble.

Danièle Kaplan – © Europe Israël – reproduction autorisée et conseillée avec mention de la source et un lien.

 

******************************************

 

Guy Millière est écrivain, géopolitologue, senior advisor au Hudson New York. Auteur avec David Horowitz de Comment le peuple palestinien fut inventé

Pourquoi il faut lire et faire lire « Comment le peuple palestinien fut inventé » – Guy Millière

* en achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Europe-israëlqui reçoit une commission de 5%.






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap