toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Action BDS sur le Père Noël et le « ghetto » de Gaza à Bruxelles


Action BDS sur le Père Noël et le « ghetto » de Gaza à Bruxelles

La Belgique est l’un des pays européens les plus islamisés et concoure à devenir le premier pays islamiste d’Europe (avec la France malheureusement…). Les Belges anti-israéliens sont parmis les plus virulents notamment au Parti Socialiste. Ils ont à diverses reprises organisés des faux « checkpoints » en plein Bruxelles pour « singer » les prétendus checkpoints israéliens.

Là, les socialistes belges anti-israéliens primaires montent d’un cran dans la désinformation, au risque de se couvrir de ridicule: des pères Noëls anti-israéliens vont aller arranger les foules belges pour « le Noël des petits enfants de Gaza » oubliant au passage que les petits gazaouis sont tous musulmans, qu’ils ne fêtent pas Noël et qu’ils vivent sous la domination du Hamas mouvement islamo-fachiste qui les opprime…

La Belgique héberge des groupes très virulents d’islamo-fachistes qui propagent leur racisme anti-blanc et antisémite sous l’oeil bienveillant des hommes politiques socialistes et avec la complicité de certains pseudos journalistes comme Michel Collon, antisémite farouche.

Loading...

Philosémitisme :

Ca ne s’invente pas … Vêtu(e)s de rouge comme le père Noël, ils(elles) approcheront « les gens de manière agréable » et leur offriront des bonbons et des tracts pour le boycott de produits israéliens et américains…  Non décidément ça ne s’invente pas.

Le maire socialiste de Bruxelles Freddy Thielemans, autorise la tenue de nombreuses manifestations d’Israël-bashing dont nous rendons compte régulièrement.  Alors que le maire socialiste d’Anvers Patrick Janssens les interdit ne voulant pas importer le conflit israélo-arabe dans sa ville.

A Noël, Bruxelles la capitale de Bruxelles a autorisé Nordine Saïdi, bien connu pour ses positions radicales et pas seulement sur Israël, au point que le MRAX a été forcé de s’en séparer organise – ça ne s’invente pas – une action BDS «père Noël» et le ghetto de Gaza. La manif aura lieu devant l’église Notre-Dame du Finistère et en face du magasin l’Innovation, dans la rue Rue Neuve, la rue la plus commerçante de Bruxelles la veille de Noël donc un jour de grande affluence.  Une manifestation « checkpoint » répugnante y avait eu lieu en avril. Le mouvement BDS belge est coordonné par le socialiste Pierre Galand, un grand pourfendeur d’Israël – jamais désavoué par son parti ni par les dirigeants de la communauté juive.
Voici la propagande anti-israélienne des BDS:

Le Mouvement Citoyen Palestine organise une Action BDS «père Noël»
Quel Père Noël pour les enfants de Gaza ? [Signe des temps, du Noël des enfants catholiques des anciennes colonies africaines belges, le Congo, le Rwanda et le Burundi, personne ne s’en soucie en Belgique francophone…]

Le 23 décembre venez dire « occupation:pas en notre nom »

Action symbolique de 16h30 à 18h00, devant l’église située dans la rue Neuve à Bruxelles.
Nous y distribuerons des tracts et des bonbons afin d’approcher les gens de manière agréable. Rejoignez-nous, vêtu(e) de rouge comme le père Noël.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements : 0476/841.969

Faites un geste, Boycottez les produits israéliens et américains.
Vendredi 23 décembre 2011 , rendez-vous à 16h30  
devant l’église située dans la rue Neuve (face à l’INNO)
  Il est  urgent de répondre à l’appel lancé par 172 organisations palestiniennes  demandant le boycott mondial d’Israël
En consommant certains produits, vous contribuez à la souffrance du peuple palestinien.
Faites un geste, Boycottez les produits israéliens et américains.
 
En quoi consiste le boycott?
Quand nous parlons de boycott, nous parlons en fait de BDS :Boycott, Désinvestissement, Sanctions.
Boycott : c’est un appel à tous les consommateurs et consommatrices du monde entier pour qu’ils s’abstiennent d’acheter :
les produits en provenance d’Israël et/ou des colonies établies en Cisjordanie occupée;
les produits des compagnies qui soutiennent activement Israël par leurs      investissements ou leurs actions de lobbying en sa faveur dans divers pays.
Ce boycott s’applique aussi aux biens culturels (livres, films, etc.) aux événements internationaux (expositions, foires, etc.) et aux compétitions sportives.
Désinvestissement : c’est un  appel à tous les investisseurs,  petits et grands pour qu’ils cessent d’investir dans tout ce qui peut, par la suite, contribuer au développement d’Israël sous quelque forme que ce soit : fonds de retraite, actions boursières, etc. et qu’ils retirent les investissements déjà effectués.
Sanctions : c’est un appel à tous les pays pour que des sanctions internationales   soient appliquées contre Israël (comme dans le cas de l’Afrique du Sud) :
§ cessations de relations diplomatiques,
§ annulation d’accords commerciaux et de libre-échange.
le boycott des produits Israélien :
c’est refuser de financer l’occupation des territoires palestiniens
c’est rendre Israël moins compétitif sur la scène internationale
c’est l’obliger à se soumettre au droit international c’est lui imposer d’accepter le droit du peuple palestinien à s’autodéterminer et à vivre dans un Etat viable
156989_1714007526565_1129488437_2137130_6058100_n

Le 23 décembre venez dire  » occupation : pas en notre nom « 

Quel Père Noël pour les enfants de Gaza ?
Action symbolique de 16h30 à 18h00,
devant l’église située dans la rue Neuve à Bruxelles
Nous y distribuerons des tracts et des bonbons afin d’approcher les gens de manière agréable.
Rejoignez-nous, vêtu(e) de rouge comme le père Noël.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements : 0476/841.969

 pre_nol_devant_le_mur_bitle7em

332319817_f43b083625




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *