toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Stoppez l’Iran maintenant ! Par Khaled Abou Toameh


Stoppez l’Iran maintenant ! Par Khaled Abou Toameh

Le Chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a de bonnes raisons d’être inquiet pour l’avenir de son organisation: car ses mécènes, à Damas et à Téhéran sont confrontés à un isolement accru de la communauté internationale.

Nasrallah souhaite qu’ Ahmadinejad et Assad  restent au pouvoir car ils sont les deux seuls hommes à financer et armer le Hezbollah…

[do action= »insert-tableau »]

Dans un récent discours Par Khaled Abou Toameh

Dans un récent discours, Nasrallah, qui vit dans la clandestinité depuis la guerre du Liban en 2006, a prévenu que toute action militaire contre l’Iran et la Syrie déclenchera une guerre régionale.

« Les Etats-Unis doivent comprendre que la guerre contre l’Iran et la Syrie ne se limitera pas à ces deux pays, et se propagera à d’autres pays de la région », a déclaré Nasrallah.  »L’ère de la faiblesse face aux États-Unis et à Israël est terminée. Nous sommes entrés dans l’ère des victoires. »

En d’autres termes, Nasrallah affirme que le Moyen Orient tout entier explosera  si quelqu’un essaie d’empêcher l’Iran d’acquérir des armes nucléaires et au dictateur syrien Bashar Al-Assad de continuer à massacrer son peuple.

Ces menaces soulignent l’urgence d’arrêter la Syrie et l’Iran. Ne pas prendre de mesures immédiates ne fera que de les enhardir.

L’objectif déclaré du Hezbollah comme celui de la Syrie et de l’Iran est de «libérer toute la Palestine» en détruisant l’Etat juif. Pour atteindre leur objectif, ils ne sont nullement dérangés à mettre la région à feu et à sang.

Learn Hebrew online

Ils ne se soucient guère plus que le Liban, qui est déjà sous le contrôle de facto de Nasrallah, soit complètement détruit. Les hommes de Nasrallah ont déjà assassiné  le Premier ministre, Rafic Hariri, et n’hésiteront pas à tuer quiconque se trouve sur leur chemin.

Ils ne se soucient pas plus de la vie de milliers d’Arabes et de musulmans innocents qui seraient tués si Israël venait à être détruit.

Les missiles et les bombes nucléaires une fois tirés ne feront aucune distinction entre un arabe et un juif.
Nasrallah et ses amis de Téhéran et de Damas, sont une menace réelle et immédiate, non seulement pour Israël et les Etats-Unis, mais aussi pour les Arabes et les musulmans.

La Syrie et l’Iran ont également émis des menaces similaires de mettre le feu à toute la région s’ils sont attaqués par les États-Unis dans d’autres points du globe..

La première chose qu’Assad et Ahmadinejad feront est de donner l’ordre a Nasrallah de tirer des dizaines de milliers de missiles sur Israël depuis le Liban. Les trois tyrans se battront jusqu’au dernier iranien, syrien ou libanais.

Un commandant militaire iranien – Le Général Masoud Jazayeri- a déclaré plus tôt ce mois-ci « Que la moindre action d’Israël contre l’Iran verrait sa destruction ».

Sa remarque a été considérée comme une menace de la part de l’Iran de riposter avec des armes nucléaires mais aussi que Téhéran avait l’intention d’utiliser ses hommes à Beyrouth dirigé par Nasrallah lors de la prochaine guerre avec Israël.

Les menaces en provenance de Téhéran, Beyrouth et Damas doivent être prises au sérieux non seulement par Israël, mais aussi par les Etats-Unis et le reste de la communauté internationale.

La chute des régimes Iranien et Syrien aura des conséquences désastreuses pour le Hezbollah. Sans ces deux régimes répressifs, le Hezbollah n’aura pas la capacité de survivre une journée.

La disparition du Hezbollah au Liban permettra enfin  de commencer à se concentrer sur la reconstruction du pays et renforcer  son économie. Sans le Hezbollah, le Liban redeviendra ce qu’il était à son apogée « la Suisse du Moyen-Orient» attirant  grand nombre de touristes.

Adapté par Aschkel pour Israël-flash . source – hudson

[/do]





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Stoppez l’Iran maintenant ! Par Khaled Abou Toameh

    1. Robert

      On connait les rodomontades Arabes. Retenez les, sinon ils vont tout casser. Comme à l’habitude, en cas de conflit, ils se prendront une fantastique déculottée, et comme d’habitude, ils diront que leur défaite provient de l’aide Américaine; les Arabes ont toujours de grands projets qui n’aboutissent jamais, et qui ne peuvent pas aboutir. Depuis l’époque de NASSER, époque où ils disaient à leur population que leurs soldats étaient dans TEL AVIV, et qu’ils égorgeaient de Juifs à tout va. Ce que les Egyptiens ont découvert, c’est que leurs soldats fuyaient sous les coups de boutoirs des Israéliens, qu’ils fuyaient pieds nus, et que les soldats Israéliens étaient aux portes du Caire.

    2. Klouki

      Personne n’a écouté ce cri d’alarme! Et le vendu Fabius se démène pour que le Hezbollah ne soit pas mis au rang de terroristes!

      Ce gouvernement fait mordre la poussière à la France qui n’a pas vu de grands présidents, véritables homme d’Etat depuis des décennies! La France est dans le déclin. Elle n’a plus de fierté!

    3. Simonai

      Je comprends bien Hassan Nasrallah ses ménaces .Il est vraiment dans la panique car ceux arment le chef terroriste sait vraiment que ,ça ira mal du moment ou ces deux pays cessent de renforcer régiment dans le sol Libanais.Mais jusque là ,même avec tous que l’iran a donné à hezbollaz ,ne pourra pas hébranler israel.Les gens pensent ce qui s’est passé en 2006 contre israel .Je reste toujours dans ma position: Israel n’était pas en guerre en 2006­Car la vraie guerre,c’est avoir les yeux fermés contre l’ennemis c’est à dire,Israel face à Hezbollaz,tous qui bouge dans cette zone de Hassan.

      Toujours est-il que,Dieu a un plan contre Hassan Nasrallah
      Dieu va neutraliser la syrie,et sa main puissante va frapper l’iran.cela doit arriver.AVOIR LA BOMBE ATOMIQUE ,C’EST  »GRAND »PAYS AURONT ENCORE QUOI À DIRE AUX GENS?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *