Chers Lecteurs,
Nous ne manquerons pas, sur ce site, de vous informer, en temps réel, des mille et une falsifications et des détournements commis par les arabo-palestiniens contre l’histoire des Sages d’Israël, piliers de toute la civilisation dite « Judéo-Chrétienne » :
Et pour commencer….
Il paraîtrait, en effet, que jusqu’au retournement de la « Fille aînée de l’Eglise », alias « Doulce France », sous l’Empereur Sarkozy, premier chef tribal barbare et justicier triomphant de Misrata, en Libye, en l’an 2011 de notre ère, qu’une lointaine branche européenne détachée de la famille judéenne, ait existé et ait réussi à préserver sa culture. Jusqu’à ce que l’UNESCROC change le disque dur des données culturelles de cette partie du monde et décide d’un complet lavage de cerveau désinformateur et négateur de l’histoire, grâce à ses diverses agences, dont l’AFP et Fr 2.
Notre devoir d’information vient de prendre un tour de vis (et de vice) supplémentaire, car il n’est pas sur que l’UNESCROC, en admettant cette entité terroriste et corrompue, ait souhaité comprendre que l’idéologie de l’Autorité palestinienne est basée sur le vol de patrimoine, l’industrie de la haine et le mépris des valeurs démocratiques….
Nous vous invitons donc à entrer en « résistance culturelle » et à conserver les traces historiques du passage sur terre des cultures juives, chrétiennes, chaldéennes, syriaques, kurdes, grecques, latines, gauloises et républicaines…, car à l’UNESCROC, on rase gratis et on fait fi du passé!
Pour fêter l’évenement de son admission, ce non-état a célébré hier comme il se doit, son triomphe sous le parrainage de Juppé et Sarkozy, ce dont il est coutumier ……..
Le tombeau d’Eleazar le juste a été profané en Samarie…HIER
Pour fêter l’admission à l’UNESCO ???? ICI
Nous listerons sans relâche, les crimes négationnistes commis par l’entité arabo-palestinienne sous l’égide de ses « protecteurs » de l’Exception Cul… turelle, , et nous n’hésiterons pas à les communiquer à la « noble et vénérable institution » qu’est l’UNESCROC !!!
Notamment…
Voici la couverture du livre arabo-palestinien »l’Education nationale,Grade 2″, publié en 2001:
Regardons d’un peu plus près la photo du timbre en bas à droite:
Maintenant comparez-la avec le timbre que propose le service des postes de l’Aurorité arabo-palestinienne. Voir notre article.
Nous sonnions déjà l’alerte concernant cette affaire dans cet article ICI
Que manque t-il ?
La partie hébraïque du tmbre émis par le mandat britannique manque. L’inscription Palestine (Eretz Israël) » a été retirée.
De plus l’illusion est parfaite, puisqu’elle donne l’impression que le timbre émis par les anglais avant 1948 est le même que celui falsifié par les arabo-palestiniens d’aujourd’hui.
L’Unesco va avoir un sacré travail ! Des dossiers rempli de « réapropriation » de patrimoine à leurs détenteurs légtimes, car les falsifications et les détournements de patrimoines chez les « Palestinens » sont légion.
Les Arabo-palestiniens accusent toujours Israël de tenter d’effacer la culture arabe et musulmane, mais comme d’habitude ce n’est juste qu’une projection de ce qu’ils font, jour après jour, en essayant d’éradiquer ou de spollier tout vestige de la présence juive de la Terre historique d’Israël, aujourd’hui comme depuis toujours d’ailleurs.
Le livre reprend un élément de l’époque de la domination britannique et prétend qu’elle représente en quelque sorte une nation historique de la Palestine qui n’a jamais existé.
(En fait, les timbres de la même série représentent des lieux saints chrétiens et juifs, nous ne pourrons par reprocher aux Britanniques d’avoir été impartiaux sur ce soup-la !)
Le préambule de la constitution de l’UNESCO déclare:
… [L] es États adhérant à la présente Constitution, s’engagent à croire au plein et égal accès à l’éducation pour tous, la poursuite de la vérité objective, et dans le libre échange des idées et des connaissances, décident de développer et d’ accroître les moyens de communication entre leurs peuples et d’employer ces moyens aux fins de compréhension mutuelle et une connaissance plus précise et plus parfaite de la vie de chacun.
Ce seul exemple montre que les Arabo-palestiniens n’ont aucun intérêt dans les nobles objectifs originaux de l’UNESCO, et sont plutôt intéressées à promouvoir leur propre agenda au détriment de la vérité, d’autres personnes et d’autres cultures.
Adapté par Aschkel pour Israël-flash source
En 1995, en revanche, la Poste de l’Autorité palestinienne a émis trois valeurs, 150, 350 et 500 p, reproduisant à l’identique les timbres du Mandat britannique, donc avec « Palestina » en hébreu et a »i, pour Eretz Israel. C’était en effet particulièrement paradoxal, et ils ont du s’en rendre compte.