toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Livre : Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd’hui ? La nouvelle christianophobie, par Alexandre Del Valle


Livre : Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd’hui ? La nouvelle christianophobie, par Alexandre Del Valle

 

Quatrième de couverture.

Ce livre se veut être un cri d’alarme par son auteur.

Des chrétiens sont en danger et nous avons le devoir, sans diaboliser qui que ce soit, mais sans non plus fermer les yeux.

Loading...

Après la prise de conscience causée par l’attentat à la cathédrale de Bagdad, le martyre des Coptes égyptiens et l’assassinat du Ministre chrétien pakistanais, il est temps de faire un point sérieux sur la question.

C’est ce qu’a entrepris Alexandre Del Valle dans cet ouvrage très documenté qui dénonce et détaille les persécutions dont sont victimes les chrétiens sur tous les continents.Le constat est sombre et l’auteur ne mâche pas ses mots sur les raisons de la nouvelles christanophobie.

Pour lui, il faut admettre que si les croisades ou l’inquisition sont un passé bien révolu, l’intolérance et le fanatisme anti-chrétien connaît, actuellement, une dramatique recrudescence.

Ce livre vise à informer, à donner des arguments objectifs, des chiffres et des faits réels pour rétablir la vérité et soutenir l’oppressé.

En cliquant sur le lien ci-dessous et en achetant chez Amazon vous obtenez une réduction et vous permettez à Europe Israël de percevoir une petite commission sur la vente. Merci d’avance

 

Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd’hui ? La nouvelle christianophobie, par Alexandre Del Valle et préface de Denis Tillinac.

Learn Hebrew online

Edition Maxima Laurent Du Mesnil-Editeur, Paris 2011, 359 pages.





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *