toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Livre : « Le Grand Remplacement », de Renaud Camus


Livre : « Le Grand Remplacement », de Renaud Camus

« Pouvez-vous développer le concept de « Grand Remplacement  ?

–          Oh, c’est très simple : Vous avez un peuple et presque d’un seul coup, en une génération, vous avez à sa place un ou plusieurs autres peuples.

C’est la mise en application dans la réalité de ce qui chez Brecht paraissait une boutade, changer de peuple.

Loading...

Le Grand Remplacement, le changement de peuple, que rend seule possible la Grande Déculturation, est le phénomène le plus considérable de l’histoire de France depuis des siècles et probablement depuis toujours. »

Renaud Camus

Entretien pour le Nouvel Observateur

Septembre 2011.

Ce livre réunit, outre le bref entretien cité ci-dessus, trois allocutions pronocées par Renaud Camus – la première, « Le Grand Remplacement », à Lunel le 26 septembre 2010 ; la deuxième, « la Nocence, instrument du Grand Remplacement », à Paris le 18 décembre suivant, lors des Assises sur l’islamisation de l’Europe ; la troisième à l’Assemblée nationale, salle Lamartine, le 6 janvier 2011, à l’occasion des Etats généraux de l’indépendance : « Que peut-être une pensée libre aujourd’hui ? ».

 


En cliquant sur le lien ci-dessous et en achetant chez Amazon vous permettez à Europe Israël de percevoir une petite commission sur la vente. Merci d’avance

Learn Hebrew online

 





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *