toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les falsificateurs de l’histoire et leur haine d’Israël, par Patrick Bénichou




Il y a 40 ans les mouvements communistes et d'extrème gauche taxaient l'Etat d'Israël d'état impérialiste,parlaient de la mise en cultures des terres en tant que "colonisation".
Aujourdhui, porte de Champerret, à Paris, on me tend un tract que je ne lis que ce soir :
De quoi s'agit il ?
– Du nouveau parti anticapitaliste, c'est comme cela qu'il se nomme,NPA, avec à sa tête Besancenot et Poutou.
Quels sont les sujets de prédilection?
– la crise financière,bien sûr, le tract cite la rémunération de Jean Charles Naouri entre autres, qui est le Président de Casino: elle serait de plus d'un million d'euros par an.
– L'autre sujet s'intitule: "La distribution française complice d'Israël ".

Oui car Israël a commis un crime irréparable : celui d'exister et d'être un état démocratique.

Cela le NPA ne le supporte pas :on retrouve dans l'article exctement la propagande des mouvements terroristes palestiniens : " Depuis plus de soixante ans,l'état colonial et raciste, vole la terre des palestiniens '".

Ce postulat étant posé brutalement, le reste découlera de cette phrase haineuse et honteuse.

On avait accusé les juifs d'être des voleurs, c'est  tout Israel qui vole maintenant  les pauvres palestiniens!

Les distributeurs français osent vendre "des produits issus des territoires occupés", des marchandises "tirées de la spoliation du peuple palestinien".

C'est dramatique, car le logo photographié à côte de Abbas, nous revient en mémoire, il représente lui aussi ces fameux territoires occupés, c'est à dire tout l'état d'Israel in extenso !

Nous comprenons donc que la phraséologie nauséeuse des sbires de Besancenot n'est que l'un des bras de mouvements terroristes et que l'objectif réel mais non dit est l'éradication de " cet état raciste et colonial".

Tiens, à propos de spoliations, il a eu plus de 3 millions de juifs chassés des pays arabes et spoliés de tous leurs biens entre 1955 et 1965; Vous avez vu quelqu'un s'en émouvoir ? Non, les historiens ont parlé de mouvements de libération national, de lutte contre le colonialisme, mais tous ces juifs chassés, ils avaient un patrimoine immense qui a été nationalisé par ces états : Irak, Iran, Egypte, Lybie, Algérie, Tunisie, Liban, Syrie….

Et puis  les palestiniens ont prévu que si un jour la Palestine existait elle serait "sans aucun juif, judenrein".

Ah mais ce n'est pas du racisme cela !

Le NPA? lui, il s'en fout, ce qui l'intéresse c'est de casser de" l'Israélien raciste" qui sauve et soigne les palestiniens malades, c'est de dénoncer ces "colonialistes" qui osent revendiquer Jérusalem ! Quelle outrage, on l'a citée plus de 613 fois dans la Torah mais qu'importe pour ces révolutionnaires de pacotilles qui sèment la haine à bon marché, dans les rues de Paris.

Ils appellent au boycott des produits israéliens en précisant "vérifiez bien leur provenance….Nous encourageons à ne pas acheter les produits avec un code barre commençant par 729…"

Oui, mais alors, ils vont ruiner des tas de familles palestiniennes  et israéliennes en agissant ainsi ? Ils citent des noms : Carmel, Jaffa, Ahava qui pour moi sont autant de noms qui me rendent fier d'Israel alors que pour eux, ils vomissent ces noms en leur associant une campagne de boycottage.

Heureusement, ces campagnes conduisent à vendre de plus en plus de marchandises en provenance de la terre d'Israel.Leur campagne intitulée "BDS, Boycott-Désinvestissemnt-Sanction" est illégale et interdite par la loi.Il ne manque plus que ces apprentis anticapitalistes collent des étoiles jaunes sur les magasins contrevenants….A propos de sanction, ils faudrait en prendre vis à vis de ces personnes et de ces feuilles de choux pourris.

Cet encouragement à la discrimination, c'est tout simplement un racisme qui nose pas dire son nom et qui prend le voile de l'anticapitalisme pour tenter encore de diaboliser Israel.

L'apartheid existe mais ils se trompent de cible et de pays !

C'est drôle soudainement plus personne ne parle des révolutions ni du printemps dans les pays arabes….

Vous comprenez  pourquoi ?

Le racisme et l'intégrisme pointent leur nez dans ces pays qui étaient censés s'être libérés…

Mais Besancenot, lui, ne souhaite pas parler de cela, il risquerait de perdre des miltants anticapitalistes,non, il a trouvé un bouc émissaire  qui est beaucoups plus fédérateur: Israel .

Patrick Bénichou © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec un lien vers la source
 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap