toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les antisémites s’affichent à Paris – communiqué du BNVCA


Les antisémites s’affichent à Paris – communiqué du BNVCA

L'antisémitisme s'affiche sans vergogne à Paris.
L’entreprise antisémite ne vient pas de groupuscules fauché et isolés. Les affichettes sont autocollantes, en papier glacé et l’impression est de qualité. On peut les voir dans tous les quartiers de Paris.
Un de nos lecteur nous  a transmis son témoignage :
 «j'ai décollé une de ces affiches il y a deux jours, au carrefour de la place St Augustin, à deux pas de la gare St Lazare, à hauteur des yeux, sur un pilier de feux tricolores , j'en ai aperçue une autre ,alors que j’étais en voiture,  près des grands magasins »

Le BNVCA a porté plainte :

 

 

Le Bureau Natiional de Vigilance Contre l'Antisémitisme condamne avec force les affiches violemment antijuives et anti israeliennes découvertes par des passants parisiens, qui les ont photographiées pour nous les transmettre.

Loading...

Les témoins profondémet choqués et scandalisés,nous ont déclaré avoir vu des affichettes de 20 X 10cm Place de la Bastille à Paris. Certaines ont été arrachées, les dernières étaient collées sur un panneau de direction au début de la rue de la Roquette, et d'autres devant le restaurant "La Bastille".

Ces dessins, inspirés des affiches de la propagande nazie antijuive , remplacent le juf par l'israelien. Une afichette représente la caricature d'un juif,vêtu d'un uniforme de soldat israelien,pesant sur le  plateau d'une balance,pour faire croire qu'un juif ou un israelien pèse plus lourd que plusieurs arabes. Ce qui rappelle l'échange récent de Guilad Shalit contre 1000 terroristes palestiniens.

L'autre dessin représente   un juif israelien poignardant le coeur d'un bébé ensanglanté, au moyen d'un couteau à l'image géographique de l'Etat d'israel. Le BNVCA rappelle qu'au contraire de ce que veut faire croire ce dessin,ce sont bien des palestiniens qui ont décimé au couteau,dans leur sommeil, toute une famille juive sans défense,dans un village israelien, dont ont bébé de 2 mois,qu'ils sont revenus poignarder lorsqu'après être partis ils ont entendu ses pleurs.

Le BNVCA soupçonne que les auteurs appartiennent à des organisations propalestiniennes, nombreuses dans le 11 eme arrondissement de Paris, ou à des organisations islamo palestiniennes , qui ont pu reproduire ces images horribles de la pictographie qui fleurit dans de nombreux pays arabo musulmans . Dans ces mêmes pays,tout autant qu'à Gaza, ou dans les territoires de l'Autorité Palestinienne ,abondent de façon officielle la littérature antijuive,et l'éducation à la haine confortées par les discours des leaders politiques et religieux.

Le BNVCA dépose plainte contre les auteurs,et complices pour l'istant inconnus, depuis la conception jusqu'à la fabrication et l'affichage.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *