toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’absurde démonstration de Ramadan


L’absurde démonstration de Ramadan

 

Hani Ramadan, (NDLR frère de Tarik Ramadan), malgré ses dénégations, est un antisémite. Il vient de le démontrer, ne serait-ce que par l'absurde.

Dans son dernier dépôt intitulé "Lutter contre la violence sioniste et condamner l'antisémitisme", il affirme que pour sa religion, l'Islam, il n'existe ni race maudite, mais ni race supérieure non plus. Soit.

Puis il nous dit qu'il faut condamner l'antisémitisme sans détours. Soit, encore une fois.

Mais son discours revient inexorablement vers le motto habituel des islamistes de tous bords, citant le Prophète: "Ô gens, vous êtes tous issus d'Adam, et Adam a été créé de terre. Un Arabe n'a aucun mérite sur un non-Arabe, ni un non-Arabe sur un Arabe, sinon par la piété".

Sous entendu: nous autres, les islamistes, sommes plus pieux que les autres.

Mais il révèle son vrai visage d'antisémite lorsqu'il écrit: "(…) en dénonçant l'idéologie sioniste, qui n'est qu'une perversion du judaïsme, traduisant dans les faits et par la violence l'idée de la suprématie du peuple élu, et des privilèges qui seraient les siens. Le sionisme génère l'antisémitisme".

CQFD. En étant antisioniste par haine de l'Etat d'Israël, Hani Ramadan est un antisémite. C'est lui-même qui le dit. Enfin, le masque est tombé, pour celles et ceux qui pouvaient encore en douter.

Il montre son vrai visage, celui de l'intolérance absurde qui ne repose sur aucune autre base que celle de sa haine irraisonnée et aveugle.

Ras le Blog

http://rasleblog.blog.tdg.ch/trackback/213375

 

 

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’absurde démonstration de Ramadan

    1. AM

      « Ô gens, vous êtes tous issus d’Adam, et Adam a été créé de terre. Un Arabe n’a aucun mérite sur un non-Arabe, ni un non-Arabe sur un Arabe, sinon par la piété ».

      vous avez raison pour le reste.
      mais pour cette phrase : je ne pense pas (c’est peut-être moi qui n’a pas compris)mais je ne pense pas qu’il dit que les arabes sont plus pieux que les autres.
      mais qu’un arabe a plus de mérite sur un non arabe si il est pieux
      et qu’un non arabe a plus de mérite sur un arabe si il est pieux

    2. Daniele - Europe-Israel.org Post author

      il ne s’agit pas de discuter de piété ici.
      Ramadan dit surtout : « Ensuite, en dénonçant l’idéologie sioniste, qui n’est qu’une perversion du judaïsme, traduisant dans les faits et par la violence l’idée de la suprématie du peuple élu, et des privilèges qui seraient les siens. Le sionisme génère l’antisémitisme.  »
      il est violemment antisioniste et reprend tous les poncifs antisémites

      « Enfin, il est essentiel de démasquer le rôle des lobbies sionistes, particulièrement influents dans les milieux politiques, journalistiques et médiatiques. »
      Ramadan montre ici que antisionisme = antisémitisme;

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *