Vidéo: Bien connu en Angleterre pour ses positions par lesquelles il dénonce l'islamisation de l'Europe, Pat Condell nous livre son point de vu sur la montée de l'antisémitisme en Europe dû aux musulmans.
Il parle sans détour et sans faux fuyant: "Pour le Hamas, l'ennemi n'est pas Israël mais les Juifs. Si vous soutenez le Hamas, vous soutenez des gens qui souhaitent exterminer les Juifs, non parce qu'ils seraient israliens, mais parce qu'ils sont juifs, et vous soutenez une culture(NDLR:l'Islam) où la haine des Juifs est la nourriture des enfants."
Quand ont sait que Pat Condell est un farouche athée , et ne respecte aucune religion , ni le judaïsme , ni la chrétienté , ni surtout pas l’islam. Ce discours prouve que, peut a peut, la propagande palestinienne s’effrite , et même ceux qui ne savaient qui sont les bons et qui sont les méchants commencent a comprendre la nature du problème.
Les gauchistes et les Israéliens Juifs devraient écouter Pat Condell, au lieu de vendre leur âme, au nom « d’une certaine idée « de gauche » et fausse.Israël est humaniste, et s’il se défend, c’est parce qu’on l’attaque et on le provoque. A présent qu’il est de retour dans son propre pays avec capitale Jérusalem, même s’il n’a pas retrouvé toute la surface de son pays d’antan, car on s’est empressé, d’une signature, à céder la grande partie à des dictateurs, il se défend et il en a le droit comme tout pays. Tamara
Oui, surtout ne lâchez pas la Judée Samarie, ce serait une traîtrise vis à vis des juifs comme Begin et tous ceux qui se sont battus pour Israël et qui ont perdu la vie!!!