Le Hamas prend en charge les ex-prisonniers échangés contre la liberté de l’otage Guilad Shalit. Une enveloppe de 2000 $ , hôtel de luxe avec téléviseur ultramoderne, alors qu’en prison il n’avait qu’un vieux modèle…Il se sent déjà chez lui à Gaza. Quelle triste asymétrie quand nous comparons sa condition physique avec celle de Guilad Shalit.
"GAZA, Bande de Gaza. 20 octobre Quelques jours après l'accord historique entre le Hamas et Israle, le parti islamiste continue son opération de communication en prenant soin des ex-prisonniers expulsés vers la Bande de Gaza. Nous avons suivi l'un d'entre eux."
Le camp de concentration de Gaza-Plaza fête ses 'héros' dans le luxe
Selon les plus grands experts européens la bande de Gaza est un mouroir [On a fait la fête dans le 'mouroir' de Gaza], un camp de concentration, une prison à ciel ouvert. Des prisonniers récemment libérés contre Gilad Shalid se font photographier dans leur hôte de luxe à Gaza (Source: Palestine Times. Et ce n'est pas tout. Tous les terroristes libérés vont recevoir une coquette somme d'argent offerte par le Hamas et l'Autorité palestinienne. Merci l'Europe. On espère qu'il leur restera assez d'argent pour acheter des armes… sinon ce ne serait pas un camp de concentration!