toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Communiqués officiels : L’armée de l’air cible un terroriste qui s’apprêtait à tirer des roquettes sur Israël


Vidéo – Communiqués officiels : L’armée de l’air cible un terroriste qui s’apprêtait à tirer des roquettes sur Israël

Dernière nouvelle 23 h 07 guysen Roquette sur Ashkelon : un mort Le blessé très sérieusement atteint par des éclats de roquettes à Ashkelon a vu son état se détériorer. Cet homme d'une cinquantaine d'années est décédé à l'hôpital Barzilaï, avoir subi une intervention qui n'a pas réussi à le sauver.

22h 52 (Guysen ) Depuis cet après-midi, plus d'une vingtaine de roquettes et d'obus de mortier ont été tirés sur le sud d'Israël. Le Maguen David Adom a soigné une vingtaine de blessés, dont 6 touchés par des éclats et l'inhalation de fumée, et 14 commotionnés. Deux blessés, pour l'un très sérieusement et pour l'autre légèrement, ont été transférés à l'hôpital Barzilaï d'Ashkelon, L'hôpital Kaplan de Rehovot a pour sa part accueilli 5 blessés, dont un sérieusement atteint par des éclats, et un bébé de 2 mois et demi ayant inhalé des fumées.*

22h55 – Communiqué officiel : L’aviation israélienne prend pour cible une cellule terroriste et une rampe de lancement dans la bande de Gaza

Loading...

Il y a quelques minutes, un avion de chasse de l’armée de l’air israélienne a pris pour cible une cellule terroriste dans le nord de la bande de Gaza qui s’apprêtait à tirer des roquettes sur Israël.

De plus, quelques minutes plus tôt, un avion de chasse avait également pris pour cible deux rampes de lancement de roquettes dans le sud de la bande de Gaza.

Des frappes directes ont été identifiées.

Plus de 20 missiles, obus de mortier et roquettes ont été tirés sur Israël aujourd’hui. Au moins trois personnes ont été légèrement blessées et des bâtiments ont été endommagés, y compris une école.

 

22 h 30 Plus de 20 missiles ont été tirés sur Israël aujourd’hui, y compris des roquettes de types Grad, qui ont atterri sur les villes d’Ashdod et d’Ashkelon. 

Un peu plus tôt dans la soirée (29 octobre), un avion de chasse de l’armée de l’air israélienne a pris pour cible un  terroriste dans le sud de la bande de Gaza qui s’apprêtait à tirer des roquettes sur Israël.

Learn Hebrew online

 

Plus de 20 tirs d’obus de mortiers et de roquettes ont frappé  Israël aujoud’hui. Trois personnes ont été légèrement blessées et plusieurs bâtiments ont été endommagés, y compris une école.
 

Une frappe direct a été confirmée.

L’armée israélienne ne tolérera aucune tentative de nuire à ses citoyens et à ses soldats, et continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël. Tsahal tient le Hamas responsable pour tout activité terroriste qui émane de la bande de Gaza.

Loading...

 

21H30 – Communiqué officiel : L’aviation israélienne prend pour cible une cellule terroriste responsable de tirs de roquettes sur Israël

Plus de 15 missiles ont été tirés sur Israël aujorud’hui, y compris des roquettes de type Grad, qui ont atterri sur le villes d’Ashdod et d’Ashkelon. 

Un peu plus tôt dans la soirée (29 octobre), un avion de chasse de l’armée de l’air israélienne a pris pour cible une cellule terroriste située au sud de la bande de Gaza. Une frappe directe a été confirmée. Cette cellule terroriste est responsable de tirs de missiles sur le territoire israélien.

 

L’État-major se réunit suite aux tirs de roquettes sur le sud du pays

Le Chef d’État-major Benny Gantz a réuni ce soir les pincipaux généraux de l’État-major suite aux tirs de roquettes sur le sud d’Israël qui ont eu lieu aujourd’hui (29 octobre).

 

 

 

Tirs de roquettes dans le sud du pays, l'État-major se réunit ce soir (29 octobre)

 

 

 

Des roquettes ont notamment atterri dans les villes de Gan Yavne, d’Ashdod et dans le Conseil Régional d’Eshkol, situés dans le sud du pays.

Plus tard dans la soirée, le Chef d’État-major devrait à nouveau faire un bilan de la situation.

Il est prévu que des représentants du Commandement de la Branche des Renseignements, du Commandemant de la Région Sud, du Commandement du Front Intérieur, du Commandement de la Région Centre, de l’Armée de l’Air et de la Branche des Opérations de l’armée israélienne assistent à cette réunion.

La décision de réunir l’État fait suite aux tirs de roquettes sur le sud d’Israël qui ont eu lieu aujourd’hui (29 octobre). Des roquettes ont notamment atterri dans les villes de Gan Yavne, d’Ashdod et dans le Conseil Régional d’Eshkol.

Ces tirs de roquettes ont fait un blessé léger et ont provoqué des dégäts matériaux. Le Commandement du Front Intérieur a insisté une nouvelle fois sur les consignes de securité que la population doit suivre.  Dès qu’une sirène retentit, les habitants du sud d’Israël doivent entrer dans un espace protégé et y rester pendant les dix minutes qui suivent l’alerte. Il est également interdit d’organiser un rassemblement de plus de 500 personnes dans un espace ouvert ou fermé, dans un périmètre de 40 kilomètres autour de la bande de Gaza.

De nouvelles consignes de sécurité seront données au cours de la soirée, notamment au sujet des établissements scolaires du sud du pays, censés accueillir les élèves dès demain matin.

Un peu plus tôt dans la journée (29 octobre), au cours d’une opération menée par l’armée et l’agence de sécurité israéliennes, un avion de chasse de l’armée de l’air a pris pour cible une cellule terroriste dans le sud de la bande de Gaza. Cette cellule terroriste se préparait à tirer des roquettes sur Israël et est responsable des tirs de roquettes sur le sud d’Israël qui ont eu lieu mercredi dernier (26 octobre).

L’armée israélienne ne tolérera aucune tentative de nuire à ses citoyens et à ses soldats, et continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël. Tsahal tient le Hamas responsable pour tout activité terroriste qui émane de la bande de Gaza.

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Vidéo – Communiqués officiels : L’armée de l’air cible un terroriste qui s’apprêtait à tirer des roquettes sur Israël

    1. Elia

      Si Israel ne veut pas se défendre, ce sont des choses qui vont aller en s’aggravant et vont finir de désintegrer ce pays. Miné de l’intérieur, menace par tout son entourage, blamé par le monde entier, si les dirigents baissent les bras, il ne reste plus qu’à prier.
      C’est Olmert qui avait dit qu’il était fatigué de faire la guerre !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *