toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélation: Les pays arabes et islamiques prêts a corrompre les membres du Conseil de sécurité pour le vote sur la « Palestine »


Révélation: Les pays arabes et islamiques prêts a corrompre les membres du Conseil de sécurité pour le vote sur la « Palestine »

Le service des nouvelles palestiniennes (Agence WAFA) rapporte que les pays arabo-musulmans sont prêts à payer des pots de vns aux membres hésitants du Conseil de sécurité des Nations Unies en vue de garantir leur droit de vote pur un « Etat palestinien »…Etonnant ou Habituel ? Une autre forme de terrorisme ! ou retour sur investissement de la part des contribuables occidentaux !

Lire aussi  La Revue de presse Israël-flash – Les infos à connaître du jour ICI

Le ministre des Affaires étrangères Riyad al-Malki de l’AP a déclaré que l’Autorité palestinienne déploie des efforts continus pour obtenir le vote au  Conseil de sécurité des Nations Unies.

Il a déclaré  à la Voix de la Palestine qu’il serait  en visite en Serbie et en Bosnie-Herzégovine afin de garantir leur voix en faveur de l’application du vote  Conseil de sécurité.

« Tous les moyens diplomatiques palestiniens et islamiques seront utilisés en vue de soutenir la candidature palestinienne, car elle est la seule option palestinienne. » A- t-il affirmé

Al-Malki a expliqué que ces moyens comprennent des investissements arabes et islamiques en Bosnie-Herzégovine et  à la  Serbe à soutenir la candidature.

Adapté par Aschkel pour Israël-flash source

Copyright © Israël Flash

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *