toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Union Juive Française pour la Paix s’allie avec certains musulmans contre la communauté juive !


L’Union Juive Française pour la Paix s’allie avec certains musulmans contre la communauté juive !

Nous découvrons que l'Union Juive Française pour la Paix a signé un appel à manifester un soutien aux journalistes du reportage "un oeil sur la Planète" et s'indigne contre les pressions de l'ensemble de la communauté juive, notamment du CRIF.

A toute époque il y a eu quelques "Juifs de cour" toujours près à vendre leurs frères. Les derniers en date furent les membres des Judenräte dans les Ghettos pendant l'occupation Nazi qui n'hésitèrent pas à faire des "listes" de Juifs bon pour la déportation… Aujourd'hui ces traïtres se regroupent sous la bannière de l'Union Juive Française pour la Paix.

Homer Simpson en colère

Nous vous livrons le communiqué signé par plusieurs associations musulmanes et l'Union Juive Française pour la Paix. Cette "Union de traîtres Juifs" qualifient de "travail remarquable" le reportage de France 2…

"Suite à la diffusion de l’émission « Un œil sur la Planète » sur la chaîne France 2, lundi 3 octobre 2011, le CRIF s’est lancé dans une campagne sournoise de diffamation à l’endroit des journalistes de la chaîne publique. Excédé par le traitement rigoureux de l’information et par la qualité du travail mené, le CRIF et l’ambassade israélienne ne supportent apparemment pas qu’une chaîne du service public ne reprenne pas la propagande israélienne.

Les pressions dont France 2 fait l’objet depuis la diffusion de cette émission sont sidérantes : traitée de « petits nazillons », assaillie de messages menaçants, la direction de la chaîne s’est sentie obligée de répondre à ce qui s’apparente à une véritable convocation de la part du CRIF et de l’ambassadeur israélien.

Il est consternant de voir qu’en 2011 une organisation communautaire et une ambassade étrangère puissent faire pression sur un service public pour orienter le traitement médiatique d’un sujet. Ces tentatives d’intimidations sont inacceptables. Aujourd’hui en France, une chaîne du service public peut être soumise à des tentatives de censure sans que cela suscite l’indignation de la classe politique étrangement silencieuse sur cette atteinte monumentale au droit d’informer.

La liberté de la presse est aujourd’hui en danger. Il faut répondre à la diffamation, à la censure et à l’arrogance par le droit et la détermination. Le CMF, l’UJFP, l’ATMF et la FTCR condamnent ces pratiques et appellent les autorités publiques à ne pas souscrire à ce chantage insupportable. Ils appellent l’ensemble des citoyens à manifester leur indignation et à soutenir la direction de France 2 pour le travail remarquable qu’ont pu entreprendre les journalistes de l’émission « Un œil sur la planète »

Collectif des Musulmans de France (CMF)

Union Juive Française pour la Paix (UJFP)

Association des Travailleurs maghrébins de France (ATMF)

Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des Deux Rives (FTCR)."

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’Union Juive Française pour la Paix s’allie avec certains musulmans contre la communauté juive !

    1. LAHIANY

      Oui les Juifs de France ont le droit de dénoncer les mensonges et les calomnies à l’encontre d’Israël, et ceci n’a rien à voir avec la liberté d’expression quand celle-ci justement est source des dits mensonges. C’est risible de voir dans cette pétition la dénonciation que « telle communauté, se permet d’émettre des remarques négatives vis à vis de cette émission sans que la P.R. n’intervienne ; Mais justement, ce sont nous, contestataires, qui trouvons inadmissible le fait que les dirigeants, la direction de France-Télévisions comprise, de ce pays, n’interviennent pas pour nous faire valoir un droit de réponse, étant donné qu’à cette émission, la représentation Israélienne ou Française, connaissant vraiment l’histoire d’Israël, n’était pas présente, comme d’ailleurs c’est le cas depuis quelques années dans les débats sur ce sujet. Alors à force de laisser dire, eh bien « ces gens là » continuent…alors trop c’est trop. Tamara

    2. david

      peut t ont avoir quelques noms de ces juifs laches et traitres a leur peuple . Leurs parents surement vender leurs freres juifs dans les camps nazis .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *