toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Juppé et Sarkozy votent pour le non-Etat palestinien à l’UNESCO


Juppé et Sarkozy votent pour le non-Etat palestinien à l’UNESCO

Le double-langage sarkozyen dans le texte : alors que la France n’avait de cesse de répéter à tue-tête que l’ONU ou ses instances n’étaient ni le lieu ni le temps pour résoudre le conflit palestino-israélien, qu’il devrait en passer par la négociation, ses émissaires se sont empressés de valider la candidature du non-état palestinien pour devenir membre de l’UNESCO.

Le projet des Palestiniens est de s’emparer de tous les lieux saints du Judaïsme biblique, pour les affubler de dénominations arabo-musulmanes, ou débaptiser les lieux de culte en mosquées, comme, grâce à l’UNESCO, c’est le cas avec les tombes de Rachel, Yosef ou encore le tombeau des Patriarches.

Le négationniste Sarkozy et son compère Juppé n’appartiennent donc plus, de fait, culturellement, à la civilisation « judéo-chrétienne ».

Des dhimmis mus par l’esprit moutonnier ne sont plus en mesure de diriger un pays de tradition et « d’exception culturelle » comme la France…

La Rédaction

Copyright © Israël Flash – Reproduction autorisée sous réserve de mention de la source.

 






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *