toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Flash info : Le commissariat de Vigneux, assiégé par des arabes, a relâché les coupables d’une agression – par Jean-Patrick Grumberg


Flash info : Le commissariat de Vigneux, assiégé par des arabes, a relâché les coupables d’une agression – par Jean-Patrick Grumberg

Hier samedi 1er octobre vers 13 heures, un important groupe de jeunes filles maghrébines a agressé des citoyens de la communauté juive, à la sortie de la synagogue.
 
En état d'hystérie, les forcenées ont hurlé des injures antisémites d’une rare violence : « VOILA LA RACE MAUDITE DES FEUJ ! », « SALES FEUJ ! », « JE NIQUE LES JUIFS », « ENCULES DE FEUJ ! », puis ont attaqué les familles, y compris des enfants en bas âge et des personnes âgées.
 
Un jeune homme juif a été conduit à l’hôpital pour être opéré, une jeune fille de 18 ans a été blessée, ainsi que son père, atteint à l’oeil.

 
La police est aussitôt intervenue et a arrêté plusieurs des auteurs de l’agression, ce qui a déclenché la colère des musulmans de la cité, qui ont débarqué en grand nombre, et ont assiégé le commissariat, forçant les représentants de l’ordre à relâcher les coupables.
 
C’est, à ma connaissance, une première. 
 
Partout en France, au moment ou j’écris ces lignes, des jeunes musulmans qui font de la haine des blancs leur leitmotiv, sont déjà informés qu’à Vigneux, en banlieue parisienne, le 1er octobre 2011, leurs frères musulmans ont fait plier le commissariat, ont fait trembler les représentants de l’ordre, ligotés par des ordres islamophiles dictés par la peur et l’espoir d’apaisement, et ont fait libérer les coupables d'une agression, rendant ainsi leur justice et dictant leur propre loi.
 
Fait du hasard ou simple coïncidence, il semble que la mosquée de Vigneux enseigne « une introduction à la science des Hadiths » dans ses cinq classes coraniques, Hadiths dans lesquels on peut lire, dans la sous section 234 (les vertus du combat, Coran 61.10) que « Le Paradis est assuré à tout musulman qui combat au service de Dieu – si peu que ce soit », et chapitre 15/ 265, Coran 7.44 « Que Dieu maudisse les Juifs ; ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de prière »
 
 
 
 
Le BNVCA condamne l'agression antisémite commise par des jeunes filles décrites comme maghrébines,qui ont insulté,battu et blessé des membres de la communuauté juive de Vigneux sortant paisiblement de la synagogue le 1/10/11à 13h S.Nathan hospitalisé

Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme condamne l'agression antisémite commise à Vigneux le 1/10/11 vers 13h par un groupe  de  jeunes filles décrites comme d'origine maghrébine, qui ont insulté et frappé des membres de la communauté juive qui sortaient paisiblement,de la synagogue ,en ce jour de Shabbat au lendemain du Jour de l'An Juif, et identifiables du fait que les hommes avaient la tête couverte d'une kippa.

Selon les victimes ,qui ont déposé plainte ce jour 2/10/11 au commissariat de police de Vigneux,alors qu'ils passaient  près de la Cité de la Croix Blanche ,les filles maghrébines les ont invectivés,"VOILA LA RACE MAUDITE DE FEUJ …SALE FEUJ; JE NIQUE LES JUIFS…ENCULES DE FEUJ " il s'en est suivi une altercation violente,au cours de laquelle les membres de la communauté juive ont été blessés:le jeune S. Nathan 22 ans ,(60j d'ITT) le bras cassé conduit à l'hôpital ou il doit être opéré.Une jeune fille de 18 ans a aussi été blessée souffre d'ecchymoses ,ainsi que leur père, atteint à l'oeil..

L'intervention de la police a conduit à l'interpellation des filles auteurs de l'agression, dès le 1/10/11,mais selon des témoins,elles  auraient dû être relâchées sous la pression de groupes d'individus assiegeant le commissariat de police.

Les victimes et témoins ont fait état de la haine hystérique,qui se dégageait de leurs agresseurs.

Le BNVCA exprime son soutien aux victimes, et ses voeux de rétablissement aux blessés.

Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour interpeller les agresseurs antijuifs,et les mettre à la disposition de la justice.

Le BNVCA envisage de déposer plainte aux côtés des victimes.

Le BNVCA considére que le comportement de ces filles et leurs complices est intolérable, inadmissible.La rue, la cité ne sont pas leur propriété. Leurs provocations , leur haine des juifs, sont  inacceptables et doivent être sanctionnées sévèrement.

Comme ses requérants, le BNVCA ne peut admettre que dans notre République les citoyens de confession juive doivent encore avoir recours à des mesures de sécurité et de protection,pour exercer leurs libertes publiques élémentaires, (d'aller et venir, se réunir, prier etc,) mises à mal par des individus qui ne respectent rien ni personne. 

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L' ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
DRANCY LE 2/10/11

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Flash info : Le commissariat de Vigneux, assiégé par des arabes, a relâché les coupables d’une agression – par Jean-Patrick Grumberg

    1. Europe-Israel.org

      Cette information a été vérifiée et le BNVCA a en sa possession les copies des plaintes déposées. plusieurs personnes ont été agressées dont le Président de la Communauté.

    2. Jean-Patrick Grumberg

      voici l’information qui vient de me parvenir : « Je confirme ce qui s’est passé. Ma soeur et mon beau-frère, membres actifs de la communauté de Vigneux, étaient présents lors des faits. De jeunes maghrébines ont insulté et provoqué entre autre les enfants du Rabbin de Vigneux. Une de ces jeunes filles a été maîtrisée au sol car elle distribuait des coups à tout le monde. Le père de ces jeunes – un gros costaud – est alors apparu et a commencé à frapper tout le monde. Une personne s’est fait cassé ses lunettes. Le comble de l’histoire, c’est que le père de la jeune fille est allé au commissariat pour porter plaine pour insultes anti-arabes. Autour du commissariat de Vigneux, un rassemblement de Magrébins s’est formé pour attendre les Juifs de la Communauté de Vigneux et leur donner une « baston ». L’appel à la sagesse du Rabbin a convaincu nos coreligionnaire de rentrer chez eux calmement !!! »

      Par ailleurs, le président du Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme a confirmé les faits, cette après midi, lors d’une communication téléphonique, et j’ai reçu, hier, l’information que des plaintes ont été déposé par les victimes.

    3. DieuEstAvecNous

      Quelqu’un peut confirmer la deuxieme partie « assiégé le commissariat, forçant les représentants de l’ordre à relâcher les coupables ».

      merci d’avance,

    4. DieuEstAvecNous

      Quelqu’un pourait-il confirmer la deuxieme partie « assiégé le commissariat, forçant les représentants de l’ordre à relâcher les coupables ».

      merci d’avance,

    5. demouchy

      Notre cher flamby a dit récemment que tout actes anti sémites seraient sévèrement punis … oui effectivement on voit bien !!!!
      Pauvre France !!!! pourquoi se gêneraient ils (elles ) puisques ont leur donne raison sur toute la ligne … Continuez !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *