toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos: Les Palestiniens, débat avec Emmanuel Navon


Vidéos: Les Palestiniens, débat avec Emmanuel Navon

Deux vidéos explicatives de débat avec le Dr Emmanuel Navon sur l’initiative unilatérale des arabo-palestiniens en violation des accords de paix. Deux vidéos explicatives.

Rappel sur le sud Soufan évoqué dans la première vidéo

Abbas commence son discours par féliciter l’entrée du Sud-Soudan dans le concert des Nations, puis remercie l’ONU pour son attachement indéfectible à l’établissement de la paix.

J’adresse aujourd’hui mes sincères félicitations, au nom  l’Organisation de la libération de la Palestine et le peuple palestinien, au gouvernement et au peuple du Sud Soudan pour son admission méritée comme membre à part entière de l’Organisation des Nations Unies, en leur souhaitant le progrès et prospérité.

Pourtant le vendredi 15 Juillet 2011

La caricature suivante est parue dans le quotidien jordanien Al-Dustour et a été diffusée à la télévision officielle de l’Autorité palestinienne. (Aucun programme TV n’est décité sans l’approbation du bureau d’Abbas, aucun écrit dans les journaux ne sont  ne sont mis à la publication sans l’autorisation du bureau d’Abbas)

Le texte en haut à droite – La division du Soudan.

Un américain et un juif caricaturés de façon grossière boivent à la santé de la division du Soudan dans des gobelets remplis de pétrole.

Le texte dans les deux bulles est une acclamation, de style hourra !

M.Abbas avait dans le passé exprimé son opposition à la division du Soudan, que son proche collaborateur avait décrié comme une conspiration israélienne.

Dans une lettre au président Omar El BECHIR, le GENOCIDAIRE des Darfouris, Abbas avait déclaré que le leadership et le peuple palestinien avait une foi totale dans la sagesse du président soudanais Omar El Béchir et qu’ils soutenaient l’unité du soudan et de son peuple.

Evidemment le ‘Hamas avait fait pareille déclaration.

L’Autorité palestinienne a fait valoir que la division soudanaise est une conspirration israélienne visant a provoquer une diminution de l’attention de la « cause palestinienne » aux yeux de l’opinion mondiale et de la faire passer pour une question secondaire. source

Lire aussi le soutien d’Abbas au génocidaire Omar El Béchir –

Honte à M. Abbas qui soutient le président soudanais accusé de génocide au darfour

Lire aussi : d’autres exemples sur le discours d’Abbas et l’explication de Schmuel Trigano

Copyright © Israël Flash

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap