toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos: interview de Dieudonné à la TV iranienne: « les Chrétiens doivent rejoindre l’Islam contre les sionistes »


Vidéos: interview de Dieudonné à la TV iranienne: « les Chrétiens doivent rejoindre l’Islam contre les sionistes »

Nous avions déjà diffusé cet interview de Dieudonné M'Bala M'Bala il y a quelques mois. Mais ce dernier refait surface en France il est utile de savoir qui est ce personnage. Voici son interview complète en deux partie.

Croyant parler loin des TV françaises il se "lâche" enfin et l'on apprend ses vraies motivations, les racines de sa détestation des Juifs et d'Israël: il est simplement devenu islamiste, pas musulman modéré, mais bien islamiste radical…

Interview en deux partie de Dieudonné MBala MBala à la télévision iranienne SAHAR 1.

Il confirme ouvertement son antisionisme et son antisémitisme. Mais il avoue être islamiste et exhorte les Chrétiens à rejoindre l'Islam, la "vraie" religion selon lui…

Dans cette interview, Dieudonné affirme clairement qu'il est pour l'islamisme, pour la Charia. Il précise que les Chrétiens doivent rejoindre l'Islam, que l'ennemi est le sionisme. Dieudonné affirme que "les sionistes ont tué Jésus", manipulant ainsi à sa "sauce" l'histoire, car le sionisme n'existe que depuis le 19ème siècle. En fait sous la fausse appellation de "sioniste" Dieudonné s'en prend aux juifs et fait preuve d'un antisémitisme virulent.

Cette inerview a été donnée à la chaine de TV Sahar, qui est une chaîne de télévision iranienne diffusant par satellite à destination des pays étrangers. Émanation du service extérieur de la radio-télévision nationale iranienne. L'émission est passée le 10.02.2011

A écouter jusqu'au bout pour comprendre le personnage..


Interview de Dieudonné MBala MBala a la TV… par Europe_Israel


Interview de Dieudonné MBala MBala a la TV… par Europe_Israel

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Vidéos: interview de Dieudonné à la TV iranienne: « les Chrétiens doivent rejoindre l’Islam contre les sionistes »

    1. Michaela

      comment c’est possible de dire autant d’inepties et de mensonges aussi énormes !je ne vois que l’internement et la camisole de force pour ce dingue. Je trouve même que c’est lui donner trop d’importance que de le mettre sur un site aussi bon que le tien Jean-Marc.

    2. Momo

      Sale fou!! Tu peux remplacer sioniste par Juif puisque c’est ce que tu pense. Va vivre en Iran tu verras ce que c’est la dictature sale batard

    3. SERGEM

      Cet « humoriste » anti-sémite(oh,pardon,anti-sioniste!…)ne fait plus rire grand monde,à part une poignée de fans acquis à sa « cause ».
      C’est un bien triste sire pour tout dire,un « idiot utile » de la cause islamo-palestinienne.Pour terminer,une note d’humour de l’interessé(et celà bien malgré lui..),une « perle » extraite du tissu d’inepties anti-sémites :.. »je suis un combattant du rire.. ».MDR!..

    4. Marcel

      Il est malade ce gars là, il faut l’interner et dans sa cellule psychiatrique et lui mettre un masque d’Hitler pour que les démons qui sont en lui puissent sortir librement !
      Je plaisante, car je suis Chrétien, je vais prier pour lui afin qu’il soit délivré de ses démons et de sa bêtise.
      Je suis Chrétien et sioniste, mais en aucune manière ce qu’il dit au sujet des sionistes est vrai puisque je suis sioniste, tout comme Dieu est le plus grand des Sionistes car Il a promis qu’Il ramènerait Son peuple sur Sa terre Israël.
      Maintenant dans toute société et il y peut y avoir quelques mauvais éléments mais il vaut mieux si on est arabe par exemple, vivre en Israël au milieu du peiuple Juif , que si on est Juif vivre aujourd’hui dans la plus part des pays musulmans
      La liberté est en Israël, pas dans l’Islam, et j’ai pu parler librement de Jésus en Israël sans être inquiété, ce qui ne serait pas le cas dans les pays musulmans, à moins de parler du « jésus » de l’Islam, mais ce n’est pas le même jésus! cqfd

    5. Monique Rousse

      Je pense que toutes ces personnes qui écirvent des injures sur Dieudonné, qui en fin de comptes risque sa peau pour la vérité sont, comme moi je l’ai été pendant des décennies, tout simplement ignorantes.
      Elles s’aliment sûrement d’infos des Grands Medias, qui eux ne peuvent se permettre de propager la vérité et ceci depuis des millénaires.
      Je n’appartiens à aucune religion. Néanmoins une religion qui ne peut être acquise que par la voie du sang ne me semble pas aller dans le bon sens, car elle divise et se place plus haut que les autres.
      Merci à chacun et chacune qui a aujourd’hui le courage de résister au
      chemin facile.
      Monik

    6. Europe-Israel.org Post author

      Pauvre Monik victime de la débitlité d’un Dieudonné qui n’est autre qu’un agent iranien convertit à l’Islam radical…

      Les gens comme vous sont des proies faciles pour tous ces énergumènes qui propagent l’Islam et qui vous convertiront de force…

      Seuls les vrais chrétiens et les juifs ne seront pas convertis par ces adeptes de la barbarie islamiste

      Christian

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *