toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: un montage de divers extraits d’émissions TV consacrées aux islamistes radicaux en Europe et en France


Vidéo: un montage de divers extraits d’émissions TV consacrées aux islamistes radicaux en Europe et en France

Documentaire: un montage de divers extraits d'émissions TV consacrées aux islamistes et l'islamisation de l'Europe et de la France.

Pour arriver à leurs fins, les islamistes veulent déstabiliser nos démocraties dont les principales faiblesses résident dans notre extrême tolérance et la perte des valeurs judéo-chrétiennes. Instauration d'une république islamique, Restauration de la Charia, la loi islamique, Haine du monde occidental… ils se sentent avant tout musulmans ! Un tiers des musulmans préféreraient vivre sous la loi de la Charia.

Les islamistes ont réussi à faire trembler l'occident. En France sur 3000 Imams, seuls 200 Imams s'abstiennent de tout discours politique. Les autres préchent le pouvoir de l'Islam et la conquête de l'Occident comme le devoir de tout musulman.

Burka à Molenbeek en Belgique, quartier à majorité musulmans.Burka à Molenbeek en Belgique, quartier à majorité musulmane.

Ils sont prêts à signer n'importe quoi, à s'engager à respecter la démocratie et la République mais ils ne perdent jamais de vu leur objectif de conquérir l'Europe et d'en faire une Terre Dar Al-Islam, une Terre islamique régie sous la Charia, la loi islamique.

Avertissement: il ne s'agit pas de stigmatiser tous les musulmans mais de dénoncer l'objectif des islamistes radicaux: conquérir l'Europe.
Comme il appartient aux Européens de défendre l'Occident et ses valeurs judéo-chrétiennes, il appartient également aux musulmans modérés de se démarquer en dénonçant eux aussi le radicalisme islamique.
 

Charia pour la FranceManifestation pour la Charia et la Burka en France

Ce combat contre l'islamisme radical est le même que celui mené par Israël depuis plus de 60 ans en défendant le seul pays démocratique aux valeurs judéo-chrétiennes du Moyen Orient.

L'islamisme n'a qu'un seul but sur toute la Planète: conquérir le Monde et imposer la Charia, la loi islamique.

Les islamistes utilisent diverses stratégies:

– le terrorisme (plus de 90% des attentats dans le Monde sont dus aux islamistes)
– la guerre et le harcèlement
– la désinformation et le mensonge, comme le pratiquent les organisations palestiniennes Hamas, Hezbollah
– En Europe l'invasion démographique, la conversion, l'imposition de leurs valeurs partout où c'est possible,etc…
– partout en Europe ils réclament l'imposition de "leur" droit selon la Charia: imposition de nourriture Hallal, jours fériés musulmans, séparation des hommes et des femmes dans les lieux publics, hôpitaux, etc…
– Ils réclament des immeubles et des terrains pour construire partout des mosquées, des centres prétenduements culturels musulmans où l'on enseigne la Charia et le Jihad…
– la déstabilisation de nos sociétés occidentales: révoltes de banlieues, délinquances, zones de non-droit, etc…
– ils tentent d'importer le conflit israélo-arabes afin de s'attirer à eux une partie de la population française: pratiquement toutes les associations européennes de soutien aux Palestiniens sont financées par l'argent islamique et animées par des militants islamistes.

Manifestation islamiste pour la Charia à ParisManifestation islamiste pour la Charia à Paris

Mais que ce soit en Europe, aux USA, en Israël, en Afrique et même maintenant en Russie et en Asie, leur seul objectif est la conquête du Monde et, à terme la conversion à l'Islam ou la dhimmitude, état de soumission à l'Islam.

Copyright © Europe Israël – toute reproduction est autorisée sous réserve de cette mention et d'un lien vers www.europe-israel.org

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *