toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: l’Autorité Palestinienne honore les terroristes et dédommage leurs familles


Vidéo: l’Autorité Palestinienne honore les terroristes et dédommage leurs familles

L'Autorité Palestinienne, qui prétend au nom du Peuple Palestinien (peuple inventé de toute pièce) vouloir négocier la paix avec Israël, honore les familles des terroristes ayant tués des civils israéliens. Nous avions déjà publié un article qui dénonçait que l'argent versé par l'Europe servait à dédommager les terroristes, voici une vidéo qui illustre tout cela…

Plus de 90% des attentats terroristes dans le monde sont perpétrés par des islamistes et au nom de l'Islam. Les attentats terroristes palestiniens ne sont pas des "actes de résistances" comme le prétendent une partie des médias occidentaux, mais s'inscrivent dans un mouvement global mondial du Jihad islamiste afin de conquérir et asservir le Monde.

Les mouvements terroristes Hamas et le Hezbollah indiquent dans leur Chartre que leur objectif est de détruire Israël pour que toute la terre de Palestine devienne une terre Islamique. Ce n'est qu'une étape dans la conquête Jihadiste du Monde, comme l'indique les précheurs islamistes palestiniens.

C'est pourquoi "la cause palestinienne" est soutenue par l'Iran, les Frères Musulmans, la Ligue Arabe, l'Organisation pour la Conférence Islamique, Al Qaïda, etc…

Stupidement, une partie des pays occidentaux, dont la France, soutiennent cette cause aveuglément sans comprendre que la prochaine étape de la conquête Jihadiste sera l'Europe. Cette conquête a déjà largement commencé. Elle pourrait devenir violente comme le démontre les derniers évènements en Angletterre ou dans les banlieues françaises…

En attendant, l'Autorité Palestinienne, qui prétend vouloir négocier la paix avec Israël, honore les familles des terroristes qui ont tués des civils israéliens.

Une partie des fonds versés par l'Europe sert à payer des salaires aux terroristes emprisonnés et à indemniser les familles des terroristes. Voir article ci-dessous:

L’Europe paye des millions d’Euros pour indemniser les familles de terroristes !

L'Autorité Palestinienne, face plus "présentable" de la cause palestinienne, en honorant les terroristes démontre qu'elle cautionne l'assassinat aveugle de civils perpétrés par l'autre face terroriste de la cause palestinienne le Hamas.

Ces deux frères ennemis sont les Mister Hide et Docteur Jekyll d'une même cause: l'islamisme radical qui veut conquérir la terre d'Israël pour en faire une terre Dar Al Islam, une terre islamique.

Dans cette vidéo, l'Autorité Palestinienne honorre la famille du prisonnier Mahmoud Abbas al-Sayyid, il était le chef du Hamas à Tulkarem. Abbas était le cerveau derrière les attentats suicides :

Copyright © Europe Israël – Reproduction autorisée avec un lien et mention de la source Europe Israël

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap