Mahmoud Abbas côté jardin à l'adresse de l'Europe et de l'Occident, en expert du double langage et du double jeu, et ‘Abou Mazen côté cour, en arabe, tel qu'il est en vérité.
C'est clair, c'est net et précis.
Une vidéo à diffuser à tous ceux qui se leurrent en présentant l'ex-superviseur des attentats des J.O de Munich en 1972 et le négationniste de la Shoah comme un interlocuteur pour faire la paix avec Israël.
Abou Abbas qui, le 28 mai 2011, faisait une déclaration (à Doha) pour affirmer que l’État palestinien, sur son étendue provisoire qu’il appelle de ses vœux sera ethniquement.
Le même chef terroriste qui, en Août 2010, s’est déclaré prêt à accepter une troisième partie qui contrôle l’exécution de l’accord, « par exemple les forces de l’OTAN, mais je n’accepterai pas qu’il y ait des Juifs dans ces forces ni un Israélien sur la Terre de Palestine ». Il l’avait encore répété le 25 décembre 2010 : « Nous l’avons dit franchement, et nous le répéterons toujours: s’il y a un État palestinien indépendant avec Jérusalem comme capitale, nous ne serons pas d’accord pour qu’il y ait le moindre Israélien dans celui-ci ».
Abbas est un pur produit de l’OLP, en ce sens que, à l'instar d'Arafat, il a toujours considéré les accords provisoires et partiels avec Israël comme un stratagème pour parvenir à « libérer » toute la Palestine !
Source : avec http://israel-flash.com/