toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: à Londres les islamistes manifestent et brûlent le drapeau américain devant l’Ambassade US !


Vidéo: à Londres les islamistes manifestent et brûlent le drapeau américain devant l’Ambassade US !

Nous avons publié ce matin un reportage sur les réactions de joie dans les territoires palestiniens à l'annonce des attentats du 11 septembre 2001. Aujourd'hui les islamistes du Monde entier fêtent ce qu'ils appellent une victoire sur l'Amérique. A Londres, les islamistes se déchainent en manifestant et en brulant le drapeau américain devant l'Ambassade US sans que le Police anglaise n'intervienne…

La Police anglaise, soumise et dhimmi, n'intervient pas quand les islamistes portant des pancartes contre la démocratie brûlent le drapeau des USA, pays alliés de la Grande Bretagne.

Les islamistes portaient des pancartes où l'on peut lire "la démocratie est perdue, l'Islam est de retour", "l'Islam dominera le Monde", "L'Amérique est en guerre contre l'Islam et les musulmans", "Emirat islamique d'Angleterre".

A la fin de la vidéo, vous verrez les policiers empêcher un rassemblement commémoratif en mémoire des victimes des attentats du 11 septembre… Décidément l'Angleterre va bien mal.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Vidéo: à Londres les islamistes manifestent et brûlent le drapeau américain devant l’Ambassade US !

    1. Dans Jean Philippe

      Je trouve celà honteux voir intolérable! Comment peut on etre aussi irrespectueux d’autruit? En plus ces gens nuisent encore à la réputation des musulmans qui n’ont pas frenchement la cote en ce moment… ( Je vis en Belgique pour info…). Personnelement j’ai plusieurs amis musulman et celà ne me dérange absolument pas, on s’entend très bien meme si je ne crois en aucune religion et je ne suis d’accord ni avec les précepte du courrant ni avec ceux de la bible. Pour moi la religion ou plus justement l’interprétation que l’homme en fait n’a pour vocation que d’attirer des souffrance, comme l’histoire nous l’a apris à plusieurs reprises: toutes formes d’extremisme est dangereux! Ce qui me pose un gros problème c’est la domination que chaque religion veut apporter, et pire vouloir supprimer la démocratie pour instauré les lois d’une religion, pour ça il faudra me passer sur le corps ! Il est grand temps d’évoluer et de laisser la religion de coté et de s’ouvrir au monde avant qu’il ne soit trop tard, car meme si il y à encore une guerre mondiale, celà n’arrangera rien pour personne! Il suffit juste de savoir profité des valeurs et du savoir d’autres cultures pour enrichir sa propre vie; nous somme tous humain, il n’y a pas besoin de chercher plus loin

      Et honnetement, pensez vous qu’un dieu, que se soit n’importe lequel nous demanderai à nous, ses fils de s’entre tuer? de sacrifier notre vie et celle de nos enfants en son nom?? Tout comme construire des monument hors de prix alors que certain meurent de faim? Ou encore faire imprimmer des livres avec leurs soit disant parole? Non je ne pense pas, je pense juste que jesus comme les prophètes étaient des hommes sages qui avait compris beaucoup de choses en avance sur leurs temps… mais ce n’est qu’un avis personnel, je suis désoler si j’ai offencer certainement personne, ce n’est pas le but sauf pour les extrémiste…

    2. Guy Guedj

      merci pour cette video; quand je pense que je me plains des actes inamicaux de la G.B. envers Israel; quand je constate l’impunité devant cette violence et ce défaitisme de la part du premier pays allié des USA ainsi que, quasiment, leurs « frères de sang », c’est « anéantissant »!

      cependant, une « grave » lacune de Europe-Israel (qui risquerait de vous faire passer pour un site de « copier/coller » et de propagande superficielle, vous ne nous dites pas QUAND a eu lieu cette manif. de radicaux islamistes et les sources originales de cette video, ce qui peut mieux nous faire analyser la gravité de cet acte.

      merci

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap