toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une nouvelle vidéo et des images de l’attentat du 11-Septembre dévoilées


Une nouvelle vidéo et des images de l’attentat du 11-Septembre dévoilées

A l'occasion du 10e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 qui ont frappé les États-Unis, une réplique des tours jumelles va être installée au Trocadéro à Paris. Une cérémonie aura lieue à 14 h esplanade du Trocadéro en présence de l'Ambassadeur Américains. Europe Israël se joindra à cet évènement en mémoire des victimes du terrorisme aveugle.

Pour ce 10ème anniversaire une nouvelle vidéo et des images de l'attentat sont dévoilées. Elles montrent les Twin Towers en flammes depuis un hélicoptère du NYPD… Un an après une première série de photos, de nouvelles images de l'attentat du World Trade Center viennent d'être dévoilées par le site américain Gawker.

>> Le diaporama des photos inédites ici…

Loading...

Ces images sont des vues aériennes de l’attaque des Twin Towers le 11 septembre 2001. Elles ont été prises par un hélicoptère de la police de New York. La vidéo a été obtenue par le NIST (National Institute of Standards and Technology), grâce au Freedom of Information Act, la Loi pour la liberté d'information , qui oblige depuis 1966 les agences fédérales américaines à transmettre leurs documents.

La vidéo, ainsi que quelque 140 photographies prises depuis un autre hélicoptère, ont été envoyées au site Cryptome, qui en a fait la demande, avant d’être reprises par Gawker. Durant dix-sept minutes, on assiste au survol en hélicoptère du World Trade Center en flammes, puis on voit la tour sud s’effondrer. L’effondrement de la tour nord est observé depuis le sol.

Source :http://www.20minutes.fr/monde/682378-monde-une-nouvelle-video-images-attentat-11-septembre-devoilees





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *