toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une Femme en Niqab, candidate à la Présidentielle 2012 ! Les islamistes n’hésitent devant aucune provocation…


Une Femme en Niqab, candidate à la Présidentielle 2012 ! Les islamistes n’hésitent devant aucune provocation…

L’Association « Touche Pas à Ma Constitution » dirigée par Rachid Nekkaz, certainement un expert en Droit Constitutionnel, nous apprend qu’une mystérieuse « candidate de la Liberté », portant « librement » le niqab (interdit récemment en france), déclarera officiellement sa candidature à l’élection présidentielle 2012.

Cette candidature islamiste risque de provoquer quelques grincement de dents. Mais rassurons nous, tous ceux qui oseront élever la voix contre cette provocation seront bien évidemment classés comme « islamophobes », la nouvelle tarte à la crème d’une certaine intelligensia islamo-gauchiste… Il ne manquera plus, pour que le tableau de cette nouvelle France islamiste soit complet, que se présentent aux prochaines présidentielles « Dieudonné et sa clique antisémite » ainsi que les « Indigènes de la République »

Petit cour avancé sur les coiffes en question:

Voici ce que l’on peut lire sur ce blog « Touche pas à Ma Constitution » (à propos ils se sont déjà approprié la Constitution). Vous remarquerez qu’ils mélangent joyeusement niqab (interdit) avec tatouages et percings (autorisés) « même combat » afin de ratisser large:

« La Candidate de la Liberté », une femme portant librement le niqab, déclarera officiellement sa candidature à l’élection présidentielle le jeudi 22 septembre à 10h00 à Meaux pour défendre la liberté constitutionnelle de toutes les femmes en France.

Le choix de la ville de Meaux est justifié pour deux raisons :

1) Le Député-Maire de la ville est le responsable de l’élargissement de l’interdiction du niqab à la rue en violation du droit européen. La Liberté dans la rue, PATRIMOINE UNIVERSEL DE LA LIBERTÉ, c’est sacré!

Les Députés ont le droit de faire des Lois, mais ils ont le devoir de respecter la Constitution européenne.

2) Ce 22 septembre, le Tribunal de Police de Meaux déterminera si deux jeunes femmes en niqab, ayant offert un « gâteau aux amandes » en guise de cadeau d’anniversaire au Député-Maire le 5 mai 2011, seront ou non verbalisées.

Depuis le 11 avril, jour de l’application de la Loi interdisant aux femmes de porter librement le niqab dans la rue, 136 femmes ont été arrêtées et conduites à un poste de police comme des délinquantes.

Plus grave encore, elles sont victimes d’intimidation et de violence verbale ou physique dont les auteurs sont des citoyens français qui se substituent à la Loi pour la faire appliquer.

Pour toutes les Citoyennes de la Liberté (niqab, tatouages ou piercings, même combat!), ce n’est plus acceptable de continuer à vivre dans la peur et l’intolérance de cette Loi qui viole le droit européen.

La Candidate de la Liberté puise sa légitimité et sa raison d’être dans la défense de leur dignité et leur liberté de religion (croyant ou pas).

Contact : Comité de soutien à la « Candidate de la Liberté »
Email : [email protected]
« 

Rachid Nekkaz

Ne manquez pas de lui écrire ce que vous pensez de sa candidature elle sera surement raive…

Offrons à cette nouvelle candidate en guise de burkado un peu d’humour franchouillard:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap