toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un député israélien Ben Ari: « Etablissez l’Etat Palestinien en France ! »


Un député israélien Ben Ari: « Etablissez l’Etat Palestinien en France ! »

Des centaines de partisans de droite comme de gauche ont défilé dans les rues Mardi pour exprimer leurs positions sur l'initiative arabo palestinienne qui sera présentée devant le conseil de Sécurité de l'ONU.

"Nous sommes en faveur de la création d'un état palestinien en France ou Canada ou ailleurs, Mais Israël est la patrie du Peuple Juif, il n'y a jamais eu d'Etat palestinien et nous nous assurerons qu'il n'y en ai jamais"

Des dizaines de personnes ont défilé en Judée-Samarie scandant "Cette terre nous appartient", tandis que des gauchistes  pro-palestiniens se sont rassemblés devant l'Ambassade US à Tel-Aviv contre de l'intention des Etats-Unis de poser leur veto.

Loading...

Les manifestants en Judée-Samarie sont partis de la Maison de la famille Fogel à Itamar, qui a été massacrée avec toute sa famille (trois enfants dont un bébé de deux mois égorgés) par des terroristes palestiniens il y a quelques mois.

"Nous sommes en faveur de la création d'un état palestinien en France ou Canada ou ailleurs, Mais Israël est la patrie du Peuple Juif, il n'y a jamais eu d'Etat palestinien et nous nous assurerons qu'il n'y en ai jamais". Nous disons aujourd'hui au monde entier que la Judée-Samarie est Israël, et qu'il est inadmissible d'établir un Etat terroriste ici".

Une autre marche est partie de Beth El, en coordination avec les forces de sécurité et l'administration de liaison. Des drapeaux "palestiniens" ont été brulé.

Adaptation Aschkel Levy pour Europe Israël

Source
 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un député israélien Ben Ari: « Etablissez l’Etat Palestinien en France ! »

    1. Claude

      Si votre référence est maintenant M. Ben Ari, cahaniste déclaré et provocateur raciste,alors je ne vais pas encore longtemps rester abonnée! Dommage.

    2. manitou

      IXIANE. Pourquoi en CORSE tu veux qu’ils se fasse flingués d’es leur arriver. tu connais l’amour des CORSE pour l’ islam????????????

      CLAUDE si tu veux partir on ne te retiens pas DÉGAGE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *