toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandale Palestiniens: La mère de 4 terroristes ayant tué des civils israéliens choisie comme emblème par Abbas pour lancer sa campagne étatique.


Scandale Palestiniens: La mère de 4 terroristes ayant tué des civils israéliens choisie comme emblème par Abbas pour lancer sa campagne étatique.

L’AP a choisi la mère de 4 terroristes meurtriers dont l’un a tué 7 civils israéliens et tenté d’en tuer 12 autres.  L’AP dans un évènement largement médiatisé n’a pas trouvé mieux pour honorer les crimes terroristes et ouvrir la campagne officielle de l’AP. Latifa Abu Hmeid menant le cortège vers les bureaux de Ramallah et remettre une lettre pour le secrétaire général  Ban Ki Moon.

par Itamar Marcus et Nan Jacques Zilberdik

L’AP a choisi la mère de 4 terroristes meurtriers dont l’un a tué 7 civils israéliens et tenté d’en tuer 12 autres.  L’AP dans un évènement largement médiatisé n’a pas trouvé mieux pour honorer les crimes terroristes et ouvrir la campagne officielle de l’AP. Latifa Abu Hmeid menant le cortège vers les bureaux de Ramallah et remettre une lettre pour le secrétaire général  Ban Ki Moon.

Elle est mère de 7 terroristes et Shahid et a donc été décrétée emblème du futur état naissant.

Ella a recu du Ministre des affaires pour les prisonniers de l’Autorité Palestinienne – Issa Karake – une plaque gravée au nom de ses quatre fils prisonniers pour l’honorer – Il explique pourquoi cette femme dont les fils ont assassiné des civils israéliens mérite tant d’honneur.

« Elle a donné naissance à des combattants, et elle mérite que nous  nous inclinions devant elle dans le salut et l’honneur’

Les 4 fils purgent cumulent 18 condamnations à perpétuité pour les crimes suivants –

Nasser Abou Hmed – 7 condamnations à perpétuité plus 50 ans- Il est le commandant de l’aile militaire du Fatah – Les brigades des martyrs d’Al-Aqsa de Ramallah. Reconnu coupable du meurttre de 7 civils israéliens et 12 tentatives de meurtres.

Nasr Abou Hmed – 5 condamnations à perpétuité – Membre de la faction terroriste du Fatah, Tanzim – reconnu coupable d’implication dans 2 attentats et trafic d’arme.

Sharif Abou Hmed – 4 condamnations à perpétuité – membre  dans l’unité d’un de ses frères  menant des attaques terroristes contre des civils et des soldats. Accompagne un Islamamikaze pour son attaque en  Mars 2002.

Muhammad Abu Hmeid – 2 peines à perpétuité + 30 ans  implication dans des attaques terroristes.

Un cinquième fils, Abd El-Mounim Muhammad Yusuf Abu Naji Hmeid, celui appelé «martyr», a été membre de l’aile militaire du Hamas, Izz A-Din Al-Qassam, et planifié et exécuté des  embuscades et assassin d’un officier du renseignement israélien.

Interviews  Abd El-Mounim Wahdan, un membre de la «Palestine – campagne nationale pour le 194ème état:

Wahdan:  »Nous, membres de la campagne nationale Palestine 194ème appelons à un un Etat palestinien avec une pleine souveraineté sur le territoire de la Palestine, avons envoyé  une délégation auprès  d’Institutions, et d’organisations une délégation dirigée par Um Nasser. Abou Hmeid -. cette femme de combat, qui est la mère de sept prisonniers et la mère du Shahid héroïque (martyr) de la [aile militaire du Hamas] Izz A-Din Al-Qassam  Cette campagne comprenait une lettre dans laquelle le peuple demande que l’ONU reconnaisse  la Palestine comme un Etat avec pleine souveraineté, à l’instar des autres pays.  »

[PA TV (Fatah), le 8 septembre 2011]

La campagne nationale Palestine 194ème a entamé ses activités nationales en faveur de la réalisation [de l’appel à l’ONU] en Septembre pour  obtenir l’adhésion des Nations Unies un l’Etat de Palestine, nous  transmettons une lettre au Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki Moon, via son représentant à Ramallah. La campagne a commencé en face du bâtiment de l’ONU à Ramallah, avec la participation d’un certain nombre de chefs de factions et les forces nationales, des représentants d’institutions officielles et populaires, de personnalités indépendantes, et de  membres des syndicats . Hajja Latifa Abu Hmeid, mère de sept prisonniers et du Shahid (Martyr) Abd El-Mounim Hmeid Abou, a remis la lettre à la représentante du Secrétaire général de l’ONU à Ramallah.  »

[Al-Hayat Al-Jadida, le 9 septembre 2011]

«Dans une procession qui hier face à l’Auditorium culturel à Ramallah en direction du bureau de représentation de l’ONU à Ramallah, la« Palestine – a été lancée … quand Latifa Abu Hmeid, connu sous le nom la «mère des prisonniers», a remis une lettre adressée au Secrétaire général, Ban Ki-Moon, via son représentant à Ramallah … Elle a été choisie parce qu’elle est un symbole de la souffrance des Palestiniens à la suite de l’occupation (à savoir, d’Israël)… Elle est la mère de prisonniers Muhammad Hmeid Abou et ses frères Nasr, Nasser, Sharif, Bâle, Islam et l Djihad. Elle est empêchée de voir ses fils qui sont dans les prisons de l’occupation.  »

[Al-Ayyam, le 9 septembre 2011]

Adapt& par Aschkel – PMW

L’Autorité Palestinienne a lancé une campagne de propagande en parallèle à son appel à l’ONU. La campagne vise à témoigner du support palestinien interne à l’appel, à renforcer le soutien international et à apaiser les craintes israéliennes (en minimisant la question du « droit au retour »).

Elle devrait être renforcée par d’amples activités populaires – et potentiellement violentes -, bien que l’AP aspire à contenir les événements. L’appel sera lancé dans le contexte de l’assaut contre l’ambassade israélienne au Caire et des déclarations virulentes de la Turquie. Le dossier ci-dessous révèle pour tous ceux qui suivent l’affaire au quotidien que l’Autorité palestinenne ne s’est  pas ménagé pour utiliser  ses outils affutés de propagande digne du ‘soviétisme », ni les deniers qu’elle n’a pas en pleine crise financière gravissime.

Heureusement des experts en communication sont là pour apporter leur soutien.

Les Palestiniens conseillés par une des meilleurs firmes de communication du monde, certainement pas gratuitement

Malgré le forcing des médias et des élites européennes et des sommes astronomiques versées en faveur des Palestiniens, il semble que les citoyens n’éprouvent pas une très grande sympathie pour la grande cause.  Alors qu’elle devrait être plus qu’évidente.  Hélas, le terrorisme, l’incitation à la haine ne la rende pas très populaire.  Donc l’OLP se serait adjoint les services de la meilleure agence de communication du monde selon plusieurs classements… Décidément ce n’est pas l’argent qui leur manque grace aux contribuables européens notamment.

Jewish Chronicle (PLO want advice from PR firm Bell Pottinger) rapporte que l’une des top firmes de relations publiques a été engagée par l’Autorité palestinienne pour faire passer son initiative pour la reconnaissance de la Palestine comme État à l’ONU.

La branche américaine de la firme Bell Pottinger aurait été contactée et L’OLP chercherait  »des conseils sur des stratégies de communication, les relations publiques, les relations avec les médias et les rapports avec le Congrès ».  Un document, classé auprès du ministère américain de la Justice, révèle que les consultants rapportent à Maen Rashid Areikat, le représentant en chef de l’OLP aux US.

Bell Pottinger, a été critiqué récemment du fait de travailler pour les gouvernements de Bahrain et du Yémen, et est considéré comme une des agences top de relations publiques du monde.

La firme est basée au Royaume-Uni et a été créée par un ancien conseiller de Margaret Thatcher.source

Voir le dossier complet

Campagne de propagande des arabo-palestiniens pour l’ONU

Copyright © Israël Flash – Reproduction autorisée sous réserve de mention de la source.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *