toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lettre à Israël d’un ami Chrétien par Stéphane


Lettre à Israël d’un ami Chrétien par Stéphane

Europe Israël vient de recevoir cette lettre émouvante de Stéphane, un anonyme, Chrétien et ami d'Israël:

Chers amis(es) d'Israël, je suis Français et chrétien, j'ai beaucoup de peine quand je vois que mon pays la France refuse de voir la vérité à cause des propagandes antisionistes.

Je regrette que mon pays ne se montre pas plus solidaire envers Israel alors que nos 2 pays partagent une grande histoire. Les chrétiens et les juifs ont construit la France et son histoire depuis 2000 ans, les français ont toujours appréciés les juifs de France comme frère.

L'histoire nous montre que même si parfois nous nous sommes disputés, le peuple de France à toujours fait preuve de bienfaisance
envers les juifs. La France est le seul pays européen lors de la seconde guerre mondiale a avoir pu sauvé 70% de sa population juive et cela grâce au courage des citoyens.

Aujourd'hui j'ai très peur pour Israel, je vois que les pays arabes ne pensent qu'a la guerre, et je vois d'un cote l'inaction de l'Europe, le silence du gouvernement de mon pays.
Et en t'en que citoyen, je ne sais vraiment pas comment réagir, comme faire pour que le gouvernement Français réagissent, je trouve  même déplorable de voir des ministres soutenir les mouvements antisionistes.

Si j'etais président de la république Française comme beaucoup de citoyen on aurait construit envers une relation amicale forte avec Israel .

J'ai envie de pleuré et j'ai très mal pour Israel mais aussi en colère contre mon gouvernement.

Les politiques de mon pays ne voient pas ou ne veulent pas voir le danger d'une guerre mondiale imminente,

Certains nous dirons que la France à le gouvernement qu'elle a choisi, hors c'est faux nous nous votons pour un président et après lui seul choisi ces ministres, ce n'est pas les français qui élisent les ministres et c'est bien dommage.

Une certaine communauté de France incite et endoctrine les gens sur la cause antisioniste, de mon coté sur internet j'explique à mes freres chrétiens de ne pas suivre les antisionistes, j'en ai fait une video que voici ci-dessous.

Je croise les doigts pour Israel et que mon coeur de chrétien francais vous accompagne, Que Dieu vous donne la force et protege Israël. Longue Vie a Israël et à son peuple, n'oubliez pas vous n'etes pas seul car vous avez le soutien du peuple de France et des chrétiens évangeliques, protestants et catholiques.

Stéphane, votre ami

Chrétiens ne suivez pas les antisionistes

 

 

 

 


Chrétiens ne suivez pas les antisionistes par amour_force





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Lettre à Israël d’un ami Chrétien par Stéphane

    1. Ixiane

      Moi aussi, je le répète souvent, je suis une chrétienne évangélique qui aime Israël, et je suis effondrée de voir les agissements de mon pays !
      Je sais que cela se terminera par une guerre et sans doute une victoire des islamistes et tous les copains occidentaux contaminés;
      Mais je sais aussi, que Dieu a fait une promesse à son peuple , et qu’après un semblant de victoire, les Mohamétants et sa clique occidentale, seront laminés ! C’est écrit, on peut faire confiance à Dieu ! On marchera sur la tête du Diable !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap