toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Royaume-Uni n’assistera pas à la farce onusienne antisémite de Durban III, 11 pays donc. Que fera la France ?


Le Royaume-Uni n’assistera pas à la farce onusienne antisémite de Durban III, 11 pays donc. Que fera la France ?

Le 22 septembre débutera la troisième Conférence qui est censée traiter du racisme. Les deux premières éditions Durban I et Durban II ont été le théâtre d'un déferlement antisémite et antisioniste de certains Etats participants. Mahmoud Ahmadinejad, le provocateur antisémite et négationiste qui n'a de cesse de promettre la destruction d'Israël, se rendra à cette Conférence et tiendra une nouvelle tribune antisémite. Cette nouvelle Conférence, présidée par des Etats islamistes, s'annonce déjà comme un "remake" tout aussi antisémite et antisioniste que les éditions précédentes.

Déjà 11 pays occidentaux ont annoncé qu'ils refusaient de participer à cette "grande messe" de l'antisémitisme. David Cameron a pris personnellement la décision que son pays n’assisterai pas à la Conférence anti-raciste et antisémite de Durban III.

Bon nombre de pays européens n'ont pas encore pris de décision quant à leur participation. En France notamment, beaucoup s'interrogent pour savoir si le gouvernement apportera sa caution à cette Conférence en y participant ce qui représenterait un déshonneur au "pays des droit de l'homme"…

Cameron ne souhaite pas que son pays assiste à la célébration d’un anniversaire associé à l’antisémitisme. Il rejoint ainsi les pays ayant officiellement annoncé qu’il ne participerait pas à cette honteuse mascarade.

 Israël, le Canada, les Etats-Unis, la Hollande, L’Australie, la Bulgarie, la République Tchèque, l’Italie, l’Autriche, et l’Allemagne.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *