toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La vérité sort toujours de la bouche des terroristes…


La vérité sort toujours de la bouche des terroristes…

Le Hamas a fait savoir au Fatah d’Abou Mazen que sa démarche à l’ONU n’apporterait rien, mais qu’elle hypothéquait au contraire les chances de pouvoir libérer la Palestine.

La phrase prononcée à ce propos par le n°2 du Hamas, Mahmoud A-Zahar mériterait d’être placée devant les yeux de tous les délégués réunis à l’ONU et qui s’apprêtent à voter en faveur de la création d’un Etat palestinien : « Si un Etat palestinien est créé maintenant par l’ONU, les Palestiniens ne pourrons plus continuer à lutter contre l’Etat d’Israël et s’opposer à son existence».

Voilà c’est dit. La différence tactique entre le Fatah et le Hamas est ainsi clairement exposée : pour les premiers, les « modérés » dixit Tsipi Livni, la création d’un Etat palestinien sur les lignes d’avant 1967 leur permettrait de mieux se lancer dans l’étape suivante, alors que pour les seconds, la création d’un tel Etat rendrait plus difficile la légitimité de la poursuite du combat. L’objectif final restant le même pour les deux faces de Janus du terrorisme.

Comme quoi, le A-Zahar dit bien les choses…

Source

L'interview complet en anglais: Israelnationalnews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *